Plus de tel et paye quand meme mon contrat

Résolu/Fermé
JULIO.1664 Messages postés 237 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 24 oct. 2009 à 17:17
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2009 à 17:20
Bonjour,
bonjour a tous voilla je vien voir si quelq'un connaitrer une faille ma femme a passer mon telephone de chez orange a la machine depuis de mois je n'es plus de tel je paye quand meme mais facture je suis chez eux depuis deux ans et quand jai apeler mon service client la seule chose quil on su me proposer c'est un telephonne pourri pour la modic somme de 145e je leur et repondu qu'avec mon petit salaire je ne pouvait pas me permettre un tel pris si encore le tel etait bien mais meme pas je leur est demander de me passer le service fidelisation et mon repondu que c'etait pas la peine que de toute facon il ne ferait rien de plus donc je me demande un peu quel sont les recours je leur demander pas la lune juste me rajouter quelque point fidelite!!!!! si quelqu'un a une solution je suis preneur encore merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 17:20
tu dois adresser un courrier par recommander, et suite à une réponse défavorable, contact les services du droit du consomateur
0