Erreur coordonée

Résolu/Fermé
e.eyore Messages postés 105 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 25 oct. 2009 à 19:17
e.eyore Messages postés 105 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 25 oct. 2009 à 23:30
Bonjour ou bonsoir,
J'ai souscrit à un forfait téléphonique (mobile) par internet mais une fois la transaction effectuer je me rend compte que le nom du titulaire débiteur est erroné (une erreur de ma part), le problème est donc qu'il ne pourra y avoir aucun payement de se fait...
Je n'arrive pas a modifier mes donné (normal puisque j'ai tout validé) j'aimerai savoir comment faire pour les modifier, j'ai envoyé un mail mais aucune réponse et il me faut urgement ce forfait...

Coordialement

2 réponses

chiquito56 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 1
25 oct. 2009 à 19:24
Bonsoir, normal nous sommes dimanche, attend demain pour reposer ta question autrement TEL
0
e.eyore Messages postés 105 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 6
25 oct. 2009 à 23:30
ok merci je tien au courant ^^
0