Htc magic ou iphone 3GS

Résolu/Fermé
adada - 19 juin 2009 à 16:49
tifennroberdeau Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 25 oct. 2009 à 01:48
Bonjour,

je suis pareille, j'hésite entre le htc magic et le iphone 3GS, j'arrive pas a me décider, si ils sont vraiment pareil, vaux mieux le htc car les forfaits sont moins cher sur sfr,

si quelqu'un a plus de précisions, merci

a+
A voir également:

3 réponses

newgeek974 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 5
22 juin 2009 à 10:06
En ce qui me concerne, j'ai un Htc Magic depuis 2 mois. J'ai vraiment pu le mettre à mal et tester un grand nombre de fonctionnalités.

Avant de me décider j'ai bien évidemment testé l'Iphone (c'est facile, tout le monde a ce téléphone).

Le constat est simple, je ne suis pas déçu de mon choix. Un de mes collègue de bureau a l'iphone. Nous nous sommes amusés à les comparer. Il n'y a aucun doute le HTC est bien loin devant.

Plus fin, plus léger (c'est important dans les poches), aussi rapide et surtout point non négligeable : le Android market qui est un open source génial et les applications le plus souvent gratuites.

Le seul point sur lequel l'iphone est au-dessus (pour l'instant) c'est le jeu. En effet, les jeux payants développés pour l'iphone sont au dessus des jeux gratuits développés pour le HTC. Je pense que ce point sera vite gommé car Gameloft (leader du jeu sur iphone) commence à développer des jeux payants pour le HTC magic.

Concernant l'iphone 3gs, je n'ai pas pu le tester, mais tout porte à croire qu'il n'est pas révolutionnaire (j'ai lu pas mal de test car ma femme veut changer de téléphone).

Pour terminer, le HTC magic est le meilleur téléphone que j'ai jamais eu (je change de téléphone tous les 8-10 mois), l'iphone ne ma jamais convaincu.

Apple a réussi a créer un téléphone bridé, avec beaucoup de défaut (aucune liberté) et à créer un véritable BUZZ grâce à un marketing de très haute qualité.
5
Pour moi , kan g acheté le Htc magic ,j'étais convaincu de son avance technologique et de son ergonomie .

Malheureusement , mon meilleur ami qui a maintenant le 3Gs sur lui ,le 3G et le edje dans son tiroir de table

de nuit m'a prouver que le les Iphones (meme les 3G et edje) meritent leurs reputations .De plus, beaucoup

de publicitée mensongère sur le htc comme le zoom circulaire ou le menu qui bascule (parmi tans d'autre) .

Ensuite ,pour le htc, il est très dur à reprogrammer et l'impossibillitée de le remetre d'origine pour l'instant en

cas de chagement du programe interne lui vaut d'énormes défauts qui cause la rupture de la garantie . Les

Iphones edje ,3G et 3Gs sont tout trois bien meilleurs que le Gphone HTC Magic . Le seul qui pouré

éventuellement envier le HTC c'est le Iphone edje car il na pas le 3g mais compense avec des applications

bien plus sympa riche avec de meilleurs graphisme et 100 pour 100 gratuite . Effectivement encore un point

fort des Iphones ,c'est que l'on peut facilement télécharger un programme qui a en conséquences la gratuité

totale de l'apple stor (pas légale mais sans risque vue que l'Iphone peut se remettre à son état d'origine en un

clic , si il y a le moindre problème , il suffit de le remettre d'origine avant de l'envoyer en garantie ).

De plus , l'interface du Iphone est tout de même beaucoup plus agréable et tous ce que fait le MAGIC les

Iphones le font ; y compris toutes les application google ,la camera et , pour le 3Gs le même objectif d'ailleurs

avec des jeux sur l'appareil photo en plus . il suffit de le télecharger gratuitement dans apple stor , mais

l'inverse n'est pas vrais .

Même si sa me fait du mal de l'admettre , l'Iphone est largement vainqueur .

Désolé pour les fans du HTC MAGIC mais ne faite pas la même connerie que moi .
1
tifennroberdeau Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009
25 oct. 2009 à 01:48
Bonjour moi je suis dans le même cas mais je n'arrive pas a me décider ma sœur a acheter le Samsung Galaxy sous Android aussi elle ma dit que la batterie sa décharger tres vite et elle capte mal donc j'hésite vraiment je viens d'essayer un iphone a la Fnac il ma plu mais je ne sais toujours pas le quelle choisir ? Es que quelqu'un pourrait m'éclairer sur se sujet ? Merci d'avance
0