Créateur de video gratuit?

Résolu
ANNOnyme333 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sauriez vous de bon créateur de videos gratuits ou en essais gratuits hors Windows Movie Maker?
Je vous remercie d'avence, et pourriez vous mettre ou les télécharger?
A voir également:

5 réponses

tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

"Pinnacle" j'aime bien ^^
0
ANNOnyme333 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

C'est une blague? ^^

C'était fort amusant ;)

-> Pour les autres vos propositions sont toujours les bienvenues
0
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

J'avais pas vu de " bon " donc non ce n'étais pas une blague ! ensuite si c'est pour faire un montage vidéo avec une musique derrière je trouve que ça comblera fortement ton envie d'un logiciel vidéo ! .
0
ANNOnyme333 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

^^ D'accord, donc en somme je dois acheter un logiciel payant... de nouveau... ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout dépend de comment va tu l'utiliser ^^
0