Help arnaque pour iphone ou pas arnaque??

Résolu/Fermé
RudyG - 23 oct. 2009 à 18:54
 rudyG - 23 oct. 2009 à 19:13
Bonjour, Je voudrais savoir si ca sent l'arnaque et en quoi???
Si oui comment me protéger, si non que faire pour en etre sur. Merci d'avance !!!





Re : Message à propos de la petite annonce Iphone 3GS 32GO blanc neuf avec garantie un an
...
De :
O****r D*****lt <oli******lt@yahoo.fr> [Discutez !]
...
Ajouter dans les contacts
À : g****n.r****y@yahoo.fr

Je met en vente Iphone 3GS 32GO blanc neuf avec garantie un an par Apple. Il est débloqué et marche avec tous les opérateurs. Le pack contient un iphone 3GS 32 Go Blanc, un chargeur secteur, un kit piéton stéréo, un câble USB, un guide d'utilisation et guide de démarrage rapide et une facture pour la garantie.



Prix de vente: 300 euros



Le produit est 100% neuf, authentique, vient directement du fabricant et porte sa garantie. J'accepte le paiement en contre remboursement. Le produit est 100% neuf,

authentique, vient directement du fabricant et porte sa garantie. J'accepte le paiement en contre remboursement. Le prix est définitif et non négociable. Il n'y a pas de

frais supplémentaires. Je délivre une facture pour attester la vente.



Livraison gratuite, rapide, soignée et sécurisée en colissimo recommandé avec assurance. Vous avez le N° de colis pour suivre sur le site de la Poste dès l'envoi de l'objet.

Le produit est expédié dans un emballage dans une boite en carton solide et sous papier bulles.



J'échange le produit par un autre identique si vous rencontrez des problêmes dans une période de cinq jours après votre achat. Les frais de renvoi sont à ma charge.



Pour votre commande, il vous suffit de me donner votre adresse complète y compris votre numéro de téléphone car la livraison s'effectue à domicile en 48 heures.



Envoyez moi donc dès réception de ce message les informations ci-dessous:



- Nom:
- Prénom:
- Adresse:
- Ville:
- Code Postal:
- Numéro de téléphone:


Dans l'attente de vous lire
A voir également:

4 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
23 oct. 2009 à 19:00
Bonsoir ton paquet tu va l'ouvrir devant le facteur comme temoin de tout façon le facteur te remet le colis contre de l'argent dans si tu as du vide dans ton colis c'est tout pour ta pomme .
0
Donc en faite si je comprend bien, je peux pas vérifier la marchandise avant d'avoir payé le facteur, et si ya pas la marchandise espérée dans le colis, jlai dans le baba...
Donc si je comprend bien A R N A Q U E???
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
23 oct. 2009 à 19:07
Re pas dit que ce soit une arnaque mais disont que tu prend un risque 300€ ça fait deja une somme
0
Oui, je comprend, et je veux pas avoir a prendre de risque, ca serait bien plus simple en main propre enfin bon... Merci de ton temps, je ferme le topic
0