[GPS] Module gps Précision bornage terrain [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
595
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
-
 GL -
Bonsoir,

Je souhaiterais investir dans un module gps, je dispose d'un ordinateur portable. Mon idée est assez farfelue, je souhaiterais planter des arbres sur un terrain et les repérer à l'aide d'un gps. Pourriez vous me conseiller pour un module entre 50 et 150 € ?

Merci,

Jon
A voir également:

3 réponses

Je ne sais pas si tu es encore demandeur sur le positionement GPS lais la chambre d'agriculture du Doubs fait de la localisation d'arbre de cette façon.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 605
bonsoir

une idée farfelue comme tu dit, hélas !!!!

car le système gps,complexe comme il est, coùte une somme considérable !!!

je ne vois pas comment avec quelques Euros
l' on pourrais réaliser ton idée !!!!!
Tribun a dit :

bonsoir

une idée farfelue comme tu dit, hélas !!!!
car le système gps,complexe comme il est, coùte une somme considérable !!!
je ne vois pas comment avec quelques Euros l' on pourrais réaliser ton idée !!!!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le prix des solutions programme de navigation GPS et antenne GPS additionnelle revient pratiquement au même qu'une solution système de navigation GPS autonome d'entrée de gamme.
Comptez 100€ pour l'antenne GPS connectable au port USB (antenne Kirio par exemple),
Pour utilisation en embarqué dans un véhicule 180€ à 250€ pour le programme de navigation (ViaMichelin par exemple).
Pour utilisation des coordonnées Gps Sketchup Version 6 ! 0€ !!!!!!