Passer de bouygues à orange....explications

Résolu/Fermé
RedBullSilver Messages postés 176 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 21 oct. 2009 à 21:21
RedBullSilver Messages postés 176 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 22 oct. 2009 à 19:47
Bonsoir ; voilà actuellement j'ai un téléphone mobile Samsung de chez Bouygues télécom, et ce depuis pas mal de temps. En cours de route, j'ai arrêté l'abonnement pour passer au système des mobicartes, les cartes qu'on achète au bureau de tabac. Ma soeur ne voulant plus utiliser son forfait ZAP de chez orange me propose de le récupérer, mais la carte sim ne passe pas vu que c'est Orange...Moi mon portable actuel y'a quelques touches qui ne marchent plus, et puis j'ai envie de le changer...Alors le mieux ça serait que je débloque la carte sim pour que orange puisse passer avec mon téléphone actuel, et que je change après de téléphone (mais je passerai en orange) ou alors est-il possible qu'Orange change le portable à ma soeur abimé également, en donne un nouveau, et on garde la carte sim orange qui va dans le mobile orange ?
Je ne sais pas si Orange peut échanger un téléphone ancien pour un modèl plus récent genre Samsung Player ...gratuitement, ou si il faut payer quelque chose en plus...

Ca coutera quelques choses, le désimlockage, ou encore un échange de mobile...?

Merci
A voir également:

2 réponses

RedBullSilver Messages postés 176 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 8
21 oct. 2009 à 22:09
S'il vous plait, :/ .
0
RedBullSilver Messages postés 176 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 8
22 oct. 2009 à 19:47
Quelqu'un ?
0