Probleme charge iphone 3g

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 20:08
 Lablonde - 23 oct. 2009 à 10:51
Bonjour,
mon iphone s'est éteint car il n'avait plus de batterie, malheureusement il ne veut plus charger et donc ne veut plus s'allumer, il y a sur l'écran de l'iphone la prise de courant et une flèche qui cible vers un éclair et clignote, la batterie est affichée à son minimum et rouge, j'ai essayé de le charger sur secteur et via mon pc mais rien y fait. Je ne comprends pas, alors qu'il est neuf, ça fait une semaine que je l'ai, quelqu'un pourrait m'aider. Merci beaucoup.
A voir également:

10 réponses

Bonsoir a tous je fais une petite up du topic ! j'ai trouver une solution en tout cas pour moi, après avoir eu le même problème que vous j'ai esseyer de rallumer,charger en secteur et sur pc mais rien n'y fesait alors j'ai essayer le Hard rebout du iphone 3g et la sa marche (je rappelle que le hard rebout s'effectue en appuyant simultanément sur la touche verrouiller et la touche menu pendant quelque seconde ) voila j'espère en avoir aider certains bonne soirée a tous !!
176
j'avais le même problème, avec le hard reset tout est ok.

bon courage
8
dr.silentcrime
25 sept. 2009 à 07:30
Yes le technique de hard boot ca marcher, c est parce que que quand le iphone c etais defois ca va dans le hard boot, et qand j ai laisser charger mon iphone rien arriver sur l ecrant, mais quand j ai fiat un hard boot le iphone c est allumer et le charge etais a 100% c est a idire que le i phone charger lorsque je l ai mit sur le charger mais ca s allumer pas parce qu il etais dans le mode..... opur le reboot or somethink !!
10
apple mac Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 2
6 nov. 2008 à 21:51
Salut (soluce pour PC)Il faut faire attention l'Iphone n'accepte pas toujours les cables de ralonge ou les prise multiple USB si tu le branche dessus cela pourrai étre la cause de ton brobléme.
20
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 22:05
je l'ai branché avec un simple cable USB et secteur mais ça n'est pas un cable apple, tu crois que c'est ça le problème ?
4
apple mac Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 2 > Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 19:13
Apple est une marque particuliére qui n'accepte pas toute les autre marque. Cela pourrai étre lacause mais pas sur(tu pourrai aussie essayer de souffler dans la prise Iphone si il ya de la poussiére on sai jamais). Si le probléme persiste retourne voir orange pour le faire réparer au plus vite.
0
Bonjour,

Alors personnellement je viens d'avoir le même problème. Mon portable c'est déchargé intégralement, ensuite lorsque j'ai voulu le mettre à charger, le logo de la batterie rester rouge et je ne pouvais plus allumer mon iphone. Ce que j'ai fait, c'est que j'ai tout débrancher, j'ai attendu un quart d'heure et j'ai fait un appui super long sur le bouton "power" et enfin par miracle il s'est allumer et une fois allumer le branchement au chargeur à fonctionner !!! Miracle !!!
20
En retour à Sopri69 : ce n'est pas parce qu'il recharge bien un ipod qu'il doit recharger un nouvel iphone.
J'ai eu le même problème. N'utilisez exclusivement que le cable acheté avec.
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!

Je pense avoir le meme probleme que vous et peut-etre que j'ai une solution... je viens d'essayer sur mon iphone qui ne voulasi pas se charger et ca a marché, j'espere que ca ira avec vous ^^

Alors voila, tout bêtement, j'ai connecté mon phone 3g avec le cable usb fourni a mon mac book, il a commencer un peu a se cahrger puis je l'ai déconnecté quelqeus secondes plus tard et je l'ai braché au chargeur fourni... Et ca charge ^^

Bonne soirée!
7
Bonjour, Même probléme sur iphone 3gs 16 gb acheté le 22 impossible de le charger le 30 aprés que la batterie ce soit vidè dans la nuit sans explication. Retour au Sav. Vraiement très décevant pour un tel achat.
5
Même problème avec le nouvel iphone 3G S. Achat le 24 juin et problème déclaré le 5 juillet.
Je viens de le déposer pour SAV chez SFR
Au moins, si il y a plusieurs cas, ça va peut-être les faire bouger.
S'il y a déjà eu des retour de SAV merci de nous tenir au courrant.
4
Pour mon cas il s'agit d'un 3G... il a charger toute la nuit là... la baterie a durée 3 heures

Bonne journée
4
Bonjour,
J'ai déposé le mien en SAV chez SFR, et 8 jours plus tard, samedi dernier, j'ai reçu un nouvel Iphone en remplacement.
C'est défaut irréparable, il n'y a pas d'alternative a SAV.
Bonne journée.
4
Salut,

C'est une variante su soucis on dirai... Fait une restauration, sans faire les mise à jour, et recomence...

Pour mon cas, j'ai viré toute les applics et depuis ça marche mieux... Malgré une baterie qui chauffe qui chauffe. Ca me l'avais pas fait avant la version 3.0. donc je vais faire la nouvelle mise à jour pour voir ce qui change...

De toute façon la position d'apple est claire là dessus: si y a un soucis: y prennent, y jettent et t'en renvoie un neuf.

Bon courage!

Joker.
1