Sim bloquée
Résolu
perdue...
-
perdue... -
perdue... -
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable d'occasion anciennement bloqué orange et normalement débloqué. Moi je suis chez SFR et quand j'ai mis ma carte sim, après m'avoir demandé mon code PIN, il m'a demandé un autre code que je n'avais pas et maintenant ma carte sim est vérouillée (après 3 essais) dès que je la met dans ce portable et le téléphone me dit "le tél est vérouillé. Veuillez contacter votre opérateur. Seul les appels d'urgence sont autorisés"
Merci.
Je viens d'acheter un portable d'occasion anciennement bloqué orange et normalement débloqué. Moi je suis chez SFR et quand j'ai mis ma carte sim, après m'avoir demandé mon code PIN, il m'a demandé un autre code que je n'avais pas et maintenant ma carte sim est vérouillée (après 3 essais) dès que je la met dans ce portable et le téléphone me dit "le tél est vérouillé. Veuillez contacter votre opérateur. Seul les appels d'urgence sont autorisés"
Merci.
A voir également:
- Sim bloquée
- Whatsapp double sim - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
3 réponses
Salut,
Retourne au magasin qui t'a normalement du te vendre un tél débloqué.
Pour la carte sim bloqué, utilise ton code puk, si tu ne l'as pas dans ta doc, appelle ton opérateur
@+
Retourne au magasin qui t'a normalement du te vendre un tél débloqué.
Pour la carte sim bloqué, utilise ton code puk, si tu ne l'as pas dans ta doc, appelle ton opérateur
@+
Bonjour
Je viens d'acheter un portable d'occasion anciennement bloqué orange et normalement débloqué.
Donc, ton portable n'est pas débloqué, contacte le vendeur.
Normal que ta carte sim ne fonctionne pas.
Je viens d'acheter un portable d'occasion anciennement bloqué orange et normalement débloqué.
Donc, ton portable n'est pas débloqué, contacte le vendeur.
Normal que ta carte sim ne fonctionne pas.