Sim bloquée

Résolu
perdue... -  
 perdue... -
Bonjour,

Je viens d'acheter un portable d'occasion anciennement bloqué orange et normalement débloqué. Moi je suis chez SFR et quand j'ai mis ma carte sim, après m'avoir demandé mon code PIN, il m'a demandé un autre code que je n'avais pas et maintenant ma carte sim est vérouillée (après 3 essais) dès que je la met dans ce portable et le téléphone me dit "le tél est vérouillé. Veuillez contacter votre opérateur. Seul les appels d'urgence sont autorisés"

Merci.

A voir également:

3 réponses

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut,

Retourne au magasin qui t'a normalement du te vendre un tél débloqué.

Pour la carte sim bloqué, utilise ton code puk, si tu ne l'as pas dans ta doc, appelle ton opérateur

@+
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Je viens d'acheter un portable d'occasion anciennement bloqué orange et normalement débloqué.
Donc, ton portable n'est pas débloqué, contacte le vendeur.
Normal que ta carte sim ne fonctionne pas.
0
perdue...

oui mais sur ce coup la j'ai été bête en croyant que le portable était débloqué j'ai tapé trois fois un code déblocage sauf qu'au bout de trois fois il s'est bloqué ...
HUM donc meme si le vendeur me redonne le code pour le débloqué je suis pas sûr que ça marche
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Il faut que le vendeur appelle l'opérateur lui-même pour le débloquer.
0
perdue...

d'accord!!!
Merci beaucoup, je vais essayer ça alors!
0