Wifi avec téléphone portable ( urgent )

Résolu
Vasim -  
 Vasim -
Bonjour,

je vais m'acheter un nouveau téléphone , ma question est : si je prend un portable avec wifi intégret et que dans mon forfait je n'ai pas internet illimité , est ce que je vais payer si je suis en wifi sur ma box ?

5 réponses

steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

LE WIFI EST G.R.A.T.U.I.T. !!!!!!

Ps : Je suis usé de le répéter ^^
3
Vasim

OK ^^ merci a vous deux bonne journée
0
steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonne journée :)
0
Vasim

ca veut dire que avec mon portable je rentre la clé wep de la boxe et ensuite c'est bon ? meme si mon forfait ne prend pas en comte internet ?
0
Vasim

bon bah je demanderai au vendeur pour savoir si ca vaut le coup merci au revoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il faut demander ça aux vendeurs quand tu choisiras ton portable en plus je crois que cela dépend si tu as le même opérateur pour ton forfait et ta box !
-1

Nimporte quoi -___________-'
0

Comment se fait-il alors qu'avec un iPod Touch l'on puisse se connecter à n'importe quelle borne wifi gratuitement ?
0

Idem pour un ordi portable.
0