Résiliation offre Orange

Résolu/Fermé
zoe51100 - 15 juin 2010 à 23:25
 zoe51100 - 16 juin 2010 à 11:39
Bonsoir,

Je m'excuse par avance si je n'ai pas posté dans le bon forum.

Actuellement chez Orange pour l'offre internet télé téléphone, j'ai décidé de partir chez SFR (Neufbox).

Hier, ma Livebox ne recevait plus de signal, j'ai donc branché ma Neufbox. Tout marche parfaitement.

Je dois maintenant résilier mon offre Orange. Dois-je résilier toute mon offre (Télé / Internet / Phone) ou garder la ligne téléphonique ? (je suis en dégroupage totale).

Merci par avance pour ceux qui voudront bien m'éclairer :-)
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
16 juin 2010 à 00:22
Bsr
as tu gardé le n° FT?
de toute façon en dégroupé tu n'avais plus de facture d'abo de FT, donc pas de téléphone à résilier, que le contrat avec orange

nota : envoie tous tes courriers en RAR et conserve soigneusement les reçus

attention : tu vas perdre tes adresses mails orange!!!
il faut prendre un abo accès libre pour rester client orange
https://m.boutique.orange.fr/internet/offres-fibre?mmapi=true
0
J'ai toujours mon numéro FT, n'ayant fait aucune démarche auprès d'Orange.
En ce qui concerne mes adresses orange, je ne m'en suis servie seulement pour la relation client Orange.
0
aziz93 Messages postés 109 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 339
16 juin 2010 à 11:24
tu n'as plus aucun contact avec France Telecom
ta ligne (+ ton n° FT) était compris dans l'offre Orange (ton seul contact).
en résiliant Orange, tu résilies le tout.
sauf si auparavant, en prenant Neuf, tu leur as bien demandé de porte ton n° (exFT) sur ta nouvelle ligne ADSL NeufBox.

tu dis que ta neufbox fonctionne. OK.
quand on t'appelle sur ton n° ex-FT, ça sonne sur ton téléphone ADSL NeufBox ?
si oui, le portage a été fait. tu n'as plus rien à faire que résilier Orange.
si non ... c'est plus compliqué.
0
J'ai appelé Orange ce matin. Je dois résilier par courrier avec AR à l'adresse donnée.

Mon numéro de téléphone est toujours actif et on peut toujours me joindre dessus.
0