"Batterie" de Rechange ?
Résolu
MANUE_x
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'aimerais savoir si une Sorte de "Chargeur de Rechange" existerais x)
Par Exemple une autre Batterie qu'on Rechargerais a part & Dès que le Téléphone est décharger on Remplace la Batterie par celle de Rechange. Vous voyez a peu Près ? :P
Merci.
Par Exemple une autre Batterie qu'on Rechargerais a part & Dès que le Téléphone est décharger on Remplace la Batterie par celle de Rechange. Vous voyez a peu Près ? :P
Merci.
A voir également:
- "Batterie" de Rechange ?
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
10 réponses
sa dépend de ton téléphone sa ^^
Je sais que y'en a pour iPhone, donc sa doit bien exister pour les autres téléphones =p
Je sais que y'en a pour iPhone, donc sa doit bien exister pour les autres téléphones =p
Je comprend se que tu veut dire mais je ne vois pas la solution si ce n'est d'avoir 2 batteris une chargé qui attend que l'autre soit dechargé pour prendre sa place. ^^
@Consciience : bas y'a d'autres solutions hein ... comme avoir une mini batterie a brancher sur le portable, et y'a aussi des coques qui fonctionnent comme la 1ere idée)
J'ai un Sony Ericsson Vivaz :P
des Minis Batteries ça Existe a Branché sur le Téléphone ça Existe ? :D
0u sinon 0ui Jprendrais une Autre batterie de Rechange ^^
des Minis Batteries ça Existe a Branché sur le Téléphone ça Existe ? :D
0u sinon 0ui Jprendrais une Autre batterie de Rechange ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, sa existe ^^
Pour les SEricson, sa doit ce faire puisque y'en a pas mal en circulation ^^ google is your friend ;) (je vais essayer de chercher de mon coté, mais je promet rien)
Pour les SEricson, sa doit ce faire puisque y'en a pas mal en circulation ^^ google is your friend ;) (je vais essayer de chercher de mon coté, mais je promet rien)
Bin j'ai jamais dit que sa n'exister pas j'ai dit que je ne voyer que cette hypothese sur mon point de vue ^^
Puis tifortune je crois que tu n'a jamais vu le pris d'une coque avec battris integrer il serait plus preferable d'acheter un autre batterie bref bonne chance pour vos recherche si je trouve quelque choses je te mais au courant
Puis tifortune je crois que tu n'a jamais vu le pris d'une coque avec battris integrer il serait plus preferable d'acheter un autre batterie bref bonne chance pour vos recherche si je trouve quelque choses je te mais au courant
bonsoir voila une batterie de secours http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230467398834&ssPageName=STRK:MEWAX:IT