Probleme iPhone avec orange

Résolu/Fermé
midday Messages postés 547 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 13 juin 2010 à 15:13
Rudy68 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 13 juin 2010 à 16:38
Bonjour,

Ma mère possède un iPhone mais ne possède pas la 3G dessus. Nous avons changé la carte Sim mais rien n'y fait. ensuite j'ai appelé APPLE (le service assistance iPhone) le conseiller ne m'a rien fait payer comme nous avons appelés pour le première fois et en plus nous n'avons pas pris de garantie Apple care. Mais quand ma mère a appelée Orange pour demander le remplacement de son iPhone ils lui ont répondu qu'il y en aurait pour 7 jour cela est il normal? sachant qu'elle est professionnel. Sinon il y avait 48h aussi mais il fallait payé 28euros de plus. Alors que chez un revendeur apple que je connais bien il m'a dis qu'il pouvait avoir un iPhone neuf en 48h maximum.

quelqu'un pourrait-il m'expliquer si cela est normal ou non?

merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

7 réponses

Rudy68 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 7
13 juin 2010 à 15:43
Quand un opérateur envoi l'iPhone chez Apple par la garantie oui il te l'échange au bout de 48h, mais si tu comptes l'envoi chronopost par la boutique Orange 2 jour, voir 1 dans le meilleur des cas... plus l'envoi du centre de réparation Apple +2 jour, ça fait 1 semaine comme la boutique te l'a dit !

As-tu activer la 3G dans le menu Général ? As-tu demander à une boutique Orange de te changer la puce ? Et enfin as-tu fait un restor de ton iPhone sur iTunes ?
0
midday Messages postés 547 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 19
13 juin 2010 à 15:52
oui j'ai fait tout cela mais aucun résultat ! et l'échange en boutique orange ne se fait pas ils se fait seulement sur appel au service client
0
Azimute974 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 7
Modifié par Azimute974 le 13/06/2010 à 15:58
Est-ce que tu te situes dans un couverture réseau 3G..???
Car ça peux venir de là..!!!!
Je veux dire que s'il y a plusieurs personnes ayant le même problème que toi, ou alors, tu es le seul..???
CFT un jour, CFT toujours..!!!!
Crazy French Team ->>> WAZAAAA
0
midday Messages postés 547 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 19
13 juin 2010 à 16:11
je suis bien en couverture 3G sur ce point rien a dire le service client orange business service me l'a confirmé de même que bouygues telecom.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rudy68 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 7
13 juin 2010 à 16:15
Amène le dans un Apple Store il te le prend en garantie... et en 48h
0
midday Messages postés 547 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 19
13 juin 2010 à 16:16
je vais l'amener chez un revendeur APPLE qui me le changera en 48H je pense
0
midday Messages postés 547 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 19
13 juin 2010 à 16:32
en tout cas merci de ta réponse si rapide
0
Rudy68 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 7
13 juin 2010 à 16:38
De rien ^^
0