Probleme iPhone avec orange
Résolu/Fermé
midday
Messages postés
547
Date d'inscription
mardi 22 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
-
13 juin 2010 à 15:13
Rudy68 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 13 juin 2010 à 16:38
Rudy68 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 13 juin 2010 à 16:38
A voir également:
- Probleme iPhone avec orange
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Orange service client - Guide
7 réponses
Rudy68
Messages postés
63
Date d'inscription
dimanche 9 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2011
7
13 juin 2010 à 15:43
13 juin 2010 à 15:43
Quand un opérateur envoi l'iPhone chez Apple par la garantie oui il te l'échange au bout de 48h, mais si tu comptes l'envoi chronopost par la boutique Orange 2 jour, voir 1 dans le meilleur des cas... plus l'envoi du centre de réparation Apple +2 jour, ça fait 1 semaine comme la boutique te l'a dit !
As-tu activer la 3G dans le menu Général ? As-tu demander à une boutique Orange de te changer la puce ? Et enfin as-tu fait un restor de ton iPhone sur iTunes ?
As-tu activer la 3G dans le menu Général ? As-tu demander à une boutique Orange de te changer la puce ? Et enfin as-tu fait un restor de ton iPhone sur iTunes ?
midday
Messages postés
547
Date d'inscription
mardi 22 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
19
13 juin 2010 à 15:52
13 juin 2010 à 15:52
oui j'ai fait tout cela mais aucun résultat ! et l'échange en boutique orange ne se fait pas ils se fait seulement sur appel au service client
Azimute974
Messages postés
35
Date d'inscription
samedi 12 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
7
Modifié par Azimute974 le 13/06/2010 à 15:58
Modifié par Azimute974 le 13/06/2010 à 15:58
Est-ce que tu te situes dans un couverture réseau 3G..???
Car ça peux venir de là..!!!!
Je veux dire que s'il y a plusieurs personnes ayant le même problème que toi, ou alors, tu es le seul..???
CFT un jour, CFT toujours..!!!!
Crazy French Team ->>> WAZAAAA
Car ça peux venir de là..!!!!
Je veux dire que s'il y a plusieurs personnes ayant le même problème que toi, ou alors, tu es le seul..???
CFT un jour, CFT toujours..!!!!
Crazy French Team ->>> WAZAAAA
midday
Messages postés
547
Date d'inscription
mardi 22 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
19
13 juin 2010 à 16:11
13 juin 2010 à 16:11
je suis bien en couverture 3G sur ce point rien a dire le service client orange business service me l'a confirmé de même que bouygues telecom.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rudy68
Messages postés
63
Date d'inscription
dimanche 9 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2011
7
13 juin 2010 à 16:15
13 juin 2010 à 16:15
Amène le dans un Apple Store il te le prend en garantie... et en 48h
midday
Messages postés
547
Date d'inscription
mardi 22 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
19
13 juin 2010 à 16:16
13 juin 2010 à 16:16
je vais l'amener chez un revendeur APPLE qui me le changera en 48H je pense
midday
Messages postés
547
Date d'inscription
mardi 22 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
19
13 juin 2010 à 16:32
13 juin 2010 à 16:32
en tout cas merci de ta réponse si rapide
Rudy68
Messages postés
63
Date d'inscription
dimanche 9 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2011
7
13 juin 2010 à 16:38
13 juin 2010 à 16:38
De rien ^^