Installer carte europe sur gps lg N10

Résolu/Fermé
thetigergps Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 3 mars 2008 à 14:09
 faya - 14 juin 2010 à 14:20
Bonjour,
ai un gps LG N10 france et je voudrai savoir comment installer les cartes europes dessus. Ou puis je me les procurer, je n ai pas trouvé de reference pour le lg N10 sur le site destinator ni de lg. Quelqu un peut il me donner des conseils. ? Merci beaucoup .
A voir également:

5 réponses

thetigergps Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 9
16 avril 2008 à 02:03
Enfin reussi apres 2 mois de galere, coups de fil a destinator, lg.. bref personne ne savait et le prix des appels fait froid dans le dos. bref....la seule solution si on veut se mettre à jour reste emule... c est pas faute d avoir voulu acheter les cartes....
Trouver les cartes sur emule :Destinator 6 For Pda With Maps Of Western And Eastern Europe - Multilanguage - Maps Navteq q1.2006
Telecharger isobuster pour pouvoir ouvrir le fichier et l extraire sur le bureau ( 3 CD).
Aller dans le CD 1 dans map et prendre la carte du pays qu on veut, l extraire sur le bureau et la dezipper, genre fichier deutschland dans cd 1.
Prendre une carte sd, la placer dans l ordinateur ou un lecteur de carte.Lancer lge pc portal for N10 installé sur l ordi. IL faut ensuite aller dans ajout de carte.mettre le cd vendu avec le LG (carte france et installer la carte france SUR LA CARTE MEMOIRE: etat de la memoire , cible, cliquer sur la carte memoire).Apres installation sur la carte memoire du repertoire indispensable pour etre lue par l appareil : /LGE/ il faut placer dans celui ci tous les dossiers dezippés des noms de chaques pays extraits des 3 cds. Par exemple dans le dossier LGE , je mets le dossier Deutschland et ou Belgique etc etc extraits des cd.(je mets les cartes des pays qui m interessent )
Connecter ensuite l appreil lg n 10 sans la carte memoire à l ordianteur par le cable usb. Aller dans le fichier LGE et supprimer le repertoire france. (qui est installée a la manip precedente sur la sd.)
Eteindre l appareil le deconnecter de l ordi. mettre la carte sd allumer le lg. aller dans menu, configuration,plus, selection de la carte, et voila on choisit la carte qu on veut et c est parti mon kiki!
voila apres 3 mois de recherche, j ai pu enfin installer les cartes europes. en esperant vous avoir rendu service ciaooooooooooooo
10
bravo man je viens de faire la manip et ca marche nikel !!! un grand merci a toi big up man !!!
0
Salut !

j'ai le meme souci que mes camarades pour installer des nouvelles carte sur mon LG N10.

J'ai bien suivi ta manoeuvre mais j'ai bute sur isobuster quand il s'agit d'extraire le fichier avec les cartes !!!

Peut être que j'ai fait une fausse manip !
Quand j'ai le fichier destinator 6.... je le fait glisser sur isobuster et ensuite comment faire pour l'extraire sur mon bureau ? moi il me demande d'acheter le licence d'isobuster est ce normal ?

merci de ta réponse !
@+
SEb.
0
salut ,


je viens d,acheter le lg n10 en pologne car je vie ici le probleme est que je n,arrive pas a instataller les miss a jours ainsi que les radars ,je viens du magasin le vendeur me dit d,aller sur www.teleatlas.com le probleme est qu,il n,y a pas le lg n10,pouyrrais tu m,eclairer si tu as une solution a ce probleme.
Merci a plus .
0
Bjr -
Si tu le possede tjrs, peux tu m'envoyer
Destinator 6 For Pda With Maps Of Western And Eastern Europe - Multilanguage - Maps Navteq q1.2006
Merci d'avance
0
je cherche à telecharger la carte de angleterre sur mon gps LG 735 et je ne comprend pas tes explications , c'est frustrant. tu peux me dire exactement le site sur le quel je peux trouver les cartes? c'est quoi emule? merci
0
bonjour
pour mettre une carte sur une carte sd a fin de le mettre ensuite sur un gps lg N 10 il suffit tout simplement de de formater la carte sd en fat32 en suite faut créer un dossier nommé LGE surtout faut pas se tromper en renommant le dossier aprés il reste que copier et coller la carte q'on désir l'avoir sur notre gps
à la fin on met la carte sd dans le lectur carte sd du gps on allume l'appareil et ca devrai marcher comme ca
1
bonjour j ai le meme probleme iimpossible de trouver la carte europe pour LG N10
peut on installer une carte europe navteq d un notre gps car j ai pu constater que la carte france installer est navteq
merci pour votre aide
0
Bonjour,
effectivement moi non plus je ne sait pas comment faire?
J'ai bien des cartes europe navteq mais après?????
Si quelqu'un peut nous aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un gps lg ln 400 et je voudrai savoir comment installer les cartes europes dessus j'ai la carte de benulux Quelqu un peut il me donner des conseils. ? Merci beaucoup .
0