Microsoft arc
Résolu
julien1012
Messages postés
167
Statut
Membre
-
julien1012 Messages postés 167 Statut Membre -
julien1012 Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais voulue savoir vos avis sur la souris arc de microsoft , ergonomie desing etc ...
merci
J'aurais voulue savoir vos avis sur la souris arc de microsoft , ergonomie desing etc ...
merci
A voir également:
- Microsoft arc
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
1 réponse
plus besoin de répondre a cela je l'ai acheter mais si vous voulez savoir ces caractéristiques
elle fait la longueur d'une souris normale / elle est mois large / se pli et rendre dans une pochette prévu a cet effet fourni dans l'emballage / sans fil / boutons silencieux ( sur mon modèle) marche sous Vista / très facile a faire fonctionner / des inconvénient aussi : bouton de coté difficile a accéder et une précision c'est une souris laser et on ne vois pas le laser qui est contrairement rouge sur les autres souris
elle fait la longueur d'une souris normale / elle est mois large / se pli et rendre dans une pochette prévu a cet effet fourni dans l'emballage / sans fil / boutons silencieux ( sur mon modèle) marche sous Vista / très facile a faire fonctionner / des inconvénient aussi : bouton de coté difficile a accéder et une précision c'est une souris laser et on ne vois pas le laser qui est contrairement rouge sur les autres souris