Illimythics 3g+

Résolu
xav39 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cc59240 -
Super le forfait ou l'on peut visionner la TV de façon illimitée !!!!! Cela fait parti des conditions interressantes données pour le vendre.
Seulement, quand vous voulez regarder un match de rolland garros ou bien de la coupe du monde, sur TF1, donc une chaine gratuite de la TNT, vous avez en retour un message qui vous dit que votre offre ne permet pas de regarder le programme diffusé.
Ce problème ne vient pas de mon téléphone (je les entends deja dire qu'il faut probablement reconfigurer le mobile), car un ami qui a le même forfait, avec un mobile different, se retrouve face au même message.

Illimité, oui, mais dans certaines limites !!!!!
Bravo SFR, un beau coup d'arnaque pour vendre un produit de façon mensongére !!

9 réponses

Rudy68 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ce n'est pas une arnaque calme toi ^^ C'est chez les 3 opérateurs Orange, Bouygues et SFR. C'est simplement à cause des droits TV... La coupe du monde, TF1 paye trés cher pour retransmettre à la télé les matchs de la Coupe du monde, surtout de l'équipe de France, c'est une sorte d'exclusivité, donc à ne pas partager avec un opérateur mobile qui lui aura rien payé et retransmettra les droits sur la 3G.

Et en même temps, il y a 15 millions de personnes qui ont regardé le match sur TF1, si tout le monde se connecte en 3G en même temps bonjour la saturation
0
Rudy68 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Des abonnés Orange avaient ce message :
"TF1 ne donne pas le droit de retransmission des matchs de coupe du monde a ORANGE, merci de votre compréhension."

Chez SFR :
Du 11 juin au 11 juillet inclus, à la demande des chaines et pour des raisons de droits, certains matchs et programmes de télévision liés à la coupe de monde de football seront indisponibles sur votre mobile SFR

Merci de consulter ce même Topic vendredi 12 Juin pour connaitre le détail des programmes et matchs de football qui seront ou non disponibles sur votre mobile.

> Eurosport
Avec le Mini-pass Sport, tous les matchs diffusés en différés seront disponibles.

> Canal+ Mobile - Rubrique Sport
Les plus belles affiches parmi les 27 matchs diffusés par C+ seront disponibles sur votre mobile

> Canalsat Mobile
Tous les matchs diffusés par TF1 seront indisponibles sur votre mobile.
Tous les matchs et émissions consacrés à la coupe du monde sur Eurosport seront indisponibles.
Tous les matchs et émissions consacrés à la coupe du monde sur les chaines de France Télévision (France 2, France 3) seront disponibles.

> Les chaines du groupe France Télévision (France 2, France 3)
Tous les programmes et matchs de football seront disponibles sur votre mobile.
0
xav39 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si si, je m'enerve car ils pretendent faire de l'illimité alors que cela n'en est pas. Je paye un forfait pour avoir un service TV illimité et quand je veux m'en servir, on me dit que cette offre n'est pas illimité, donc oui, ça m'enerve. Qu'ils aient peur de voir leur serveurs saturés n'est pas mon problème, il faut pas être bien intelligent pour anticiper beaucoup de connexion lors d'un événement comme la coupe du monde et prevoir ce qu'il faut.
De plus; pour les matchs de rolland garros, le problème était identique et les demandes cetainement moins importantes que pour le foot, donc je suis pas sur que ce soit qu'un soucis de saturation ^^.
Je suis désolé d'en arrivé a dire ça car étant chez SFR depuis une dixaine d'année, j'en était plutôt satisfait, mais là, j'avoue que ça me deçois fortement.
Une simple communication sur la non-retransmission des matchs au moment de l'achat du forfait aurait été deja plus honnéte, plutôt que de nous mettre sur le fait accompli.
0
xav39 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour info, le temps que j'ecrive le message précédent, car je ne tape pas vite ^^, Rudy68 a ajouter son deuxième message.
Donc pour l'avertissement, ok, mais sur le site. Pourquoi ne pas envoyer un sms ou un mail a tout le monde pour nous tenir au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ecoute tu peux gueuler tant que tu veux ça va rien changer je viens de te dire que c'est une question de DROITS AUDIOVISIUELS !!! Toi comprendre ou moi mal expliquer ?

C'est pareil chez Orange et Bouygues alors arrête d'être bête !!! Et ton utilisation de la chaîne TV est effectivement illimité mais selon la disponibilité de la chaîne. Tu payes pas ton forfait pour la TV à ce que je saches non, tu payes pour téléphoner !

Exemple moi je paye mon forfait illimythics mais j'habite dans une zone non couverte par la 3G, donc je n'ai pas la télé, mais fort heureusement je peux téléphoner et surfer sur internet et faire pleins pleins de sms... j'en fais par un fromage parce que je suis intelligent et que je regarde la Coupe du Monde sur mon beau Plasma 27" avec un bon verre de sirop et des chips à côté de moi ... ALLEZ LA FRANCE !!!!!

(lol)
0

Je pense qu'il n'est pas necessaire que tu deviennes desagreable et insultant. Si tu souhaite être un mouton et accepter tout ce qu'il se passe, c'est ton problème, mais accepte aussi que d'autres puissent dire ce qu'ils pensent de ce que font les fournisseurs et les chaines de tV.
0

J'insulte personne, et pour l'instant le désagréable c'est toi, qui ne veut rien comprendre. Il faut t'en prendre à la FIFA c'est eux qui organise la distribution des droits TV de la Coupe de Monde... TF1 à payé 120 millions € je crois pour distribuer sous la licence FIFA WORLD CUP, les matchs de foot avec quelques matchs pour M6 et d'autres Canal+. Ca coûte tellement cher que TF1 regarde même maintenant pour vendre des retransmissions à France Télévision, M6 et Orange TV. Alors comment veux-tu que les matchs soient retransmis via ton opérateur mobile qui lui n'est même pas diffuseur de chaîne mais simplement un intermédiaire...

J'accèpte ce que les autres disent ce qu'ils pensent quand c'est réfléchit et juste.
0

sujet clos.
0
cc59240

ces moi il mon arnaquer pareil avec mon galxy spica si je veu tele je doi payer 11e en plus sa fai cher tv a ++
0