Resiliation France Telecom pour le fixe
Résolu
Judie
Messages postés
3
Statut
Membre
-
charles frederic -
charles frederic -
Bonjour,
Je suis abonnée à France Telecom pour le fixe et mon compagnon est abonné à Orange pour Internet ADSL + téléphonie illimité , on vit dans le même appartement.
Je voudrai résilier mon abonnement mais en gardent le sien puisque on déménage, mais on veut pas garder la ligne fixe. Est-ce que c'est possible? Si oui, les quelles sont les démarches?
Merci en avance!
Je suis abonnée à France Telecom pour le fixe et mon compagnon est abonné à Orange pour Internet ADSL + téléphonie illimité , on vit dans le même appartement.
Je voudrai résilier mon abonnement mais en gardent le sien puisque on déménage, mais on veut pas garder la ligne fixe. Est-ce que c'est possible? Si oui, les quelles sont les démarches?
Merci en avance!
A voir également:
- Resiliation France Telecom pour le fixe
- Banque de france - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Prefixe france - Guide
- France connect - Guide
- Peage le plus cher de france - Guide
3 réponses
Cela dépend si france télécom a dégroupé la zone sur laquel vous allez vivre ? > si oui : de ce faite vous pouvez directement être raccordé sans avoir besoin de ligne "fixe". Faut voir avec eux...
Les démarches sont la résiliation de la ligne france télécom en les appelants tout d'abords.
Puis le transfert de l'abonnement haut débit sur l'autre habitation
cdl
Les démarches sont la résiliation de la ligne france télécom en les appelants tout d'abords.
Puis le transfert de l'abonnement haut débit sur l'autre habitation
cdl