Résiliation possible ou pas ?

Résolu/Fermé
C-G - 7 nov. 2010 à 21:40
 C-G - 7 nov. 2010 à 22:00
Bonjour,

Alors voila je vous expose mon problème : Je viens de souscrire à un abonnement 24 mois, Forfait bloqué 19,90/mois, il y a maintenant environ 1 mois.
Mais, malheuresement le portable que j'ai pris avec l'abonnement est tombé à l'eau en vacances, il ne fonctionne donc plus.

Donc j'ai penser à deux solutions, la première et on en vient à ma question serait de résilier l'abonnement SFR pour en reprendre un autre avec un autre portable. Mais est-ce possible au bout d'un mois ??

La deuxième moins avantageuse serait de payer un portable à la carte ( Plutôt cher comme solution ) Et d'y mettre ma carte sim de mon ancien portable avec abonnement...

C'est là que j'aimerais votre avis ! Merci beaucoup.

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 655
7 nov. 2010 à 21:55
Bonsoir
A mon avis la solution comme tu dis la moins avantageuse en faite serait la plus avantageuse d'après moi.
Si tu résilies tu ne peux pas je pense et même si tu pouvais, tu leur devrais de maintenant au treizième mois plein pot puis du treizième mois à la fin le quart des mois restant et à mon avis ça fait pas mal. Plutôt cher oui et non tout dépends ce que tu achètes et si c'est de l'occasion ou pas. C'est à toi de voir.
2
Je vois ... Bon ben je vais m'acheter un nouveau portable pas trop mal, pas trop cher..

Merci beaucoup de m'avoir répondu bonne soirée !
0