Problème technique texto non envoyé HELP!!!

Résolu/Fermé
x-maeia Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 22 août 2008 à 18:06
 vane's - 9 nov. 2010 à 19:35
Bonjour,
Totalement désespérée --' , après mon problème d'il y a quelques jours qui était : "échec de l'envoi" pour qu'un seul de mes contact maintenant (depuis hier) quand j'envoie un sms l'accusé de réception me renvoi : "en raison d'un problème technique, votre texto n'a pu être envoyé.Nous vous remercions de réessayer plus tard" (quelque soit le contact) , je n'ai plus du tout de forfait (normalement je devrais en recevoir ces jours-ci , ça fait 1mois que j'ai mon portable je l'ai acheté le 22 ... d'ailleurs j'comprend pas non plus pourquoi j'ai toujours rien >.< ) .
Si vous pouviez m'aider ce serai vraiment gentil =S parce que ça m'énerve vraiment --'
Merci . . .

14 réponses

Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 122
22 août 2008 à 18:10
Ca ressemble méchamment à quelque chose de planté dans le réseau de ton opérateur, soit dans ses fichiers, ce qui fait qu'il ne l'envoie pas car il pense que tu n'es pas chez lui(expliquant aussi le forfait bloqué), soit un truc local.
Dans tous les cas, la seule aide que tu trouveras sera sur la hotline de ton opérateur :(
1
x-maeia Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 6
22 août 2008 à 18:34
euh ...

c'est marqué : carte SIM avec plein de numéros , IMEI avec plein de numéro , ya un kit carte SIM mais sinon non =S j'vois pas d'trop de ce que vous voulez parler =/
1
x-maeia Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 6
22 août 2008 à 18:14
et j'fais quoi alors ^^' ? j'attends demain pour aller voir chez SFR ?(encore une fois , il commence à m'connaitre à force ^^ ) ou ya un truc que j'peux faire ? j'ai réinitialisé mon portable hier et j'crois que j'ai pas touché au numéro de l'opérateur ou du machin comme ça ^^'

( Merci d'avoir répondu =D )
0
Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 122
22 août 2008 à 18:16
Ca serait plutôt un coup à appeler la hotline je pense, une agence locale aura pas le genre d'info qu'il leur faudra pour ton cas je pense :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 août 2008 à 18:18
^^' c'est quoi l'hotline j'sais pas quoi?
0
22 août 2008 à 18:24
Tu n'as pas de papiers, venant de SFR, t'indiquant tes mots de passe, t'envoyant ta carte SIM, ou autre? Ca devrait se retrouver quelque part ^^
0
22 août 2008 à 18:37
Pardon, je voulais dire que généralement, sur les papiers qu'ils t'envoient, ou que tu as eus avec la boîte, il y a quelque part un dépliant ou autre papier avec le uméro de la hotline écrit en gros.
0
22 août 2008 à 18:43
non rien de tout ça =S , enfin disons que " je trouve pas " serai mieux approprié...

(Merci d'essayer de m'aider xD)
0
c des conar*****
j'ai 0.68€ de credit et y a que 1 msg sur 2 ki passe
0
Ces psk sfr ses pourri prener bouig
0
Salut, Je suis dans le même cas que toi et ça commence vite fait à me gaver... Pourrais tu me dire ce que SFR a fait pour ton problème?
0
Pff SFR que dal XD t'as cru quoi toi ^^
J'suis arrivée et j'crois que la bonne femme m'a dit qu'elle pouvait rien faire ou un truc comme ça --'
C'est dû à un problème de réseau je crois , moi j'en ai pas tellement chez moi . Je sais plus comment ça s'est résolu ... désolée . J'ai reconfiguré plusieurs fois le portable mais je pense pas que ça ai eu un super effet dessus .
Honnétement je peux pas te répondre j'm'y connais pas suffisamment c'est pour ça que j'avais demandé de l'aide sur ce site l'année dernière ^^
0
J'ai le mm probleme et j'ai vraiment besoin d'enoyer des texto
0
Bonjour jais un forfait bloké 1h et jais 2 mois gratuit est sa fait deja 1 mois que je me suis fait un forfait chez SFR , est dunt coup le soir a 18h00 j'envoie un SMS à un de mes contacte est sa m'envoie "En raison d'un probléme technique , votre Texto n'a pu etre envoyé.Nous vous remercions de réssayer plus tard." est à chaque fois que je veut envoyée un Texo à un de mes contacte sa m'affiche ceci est pour tous vous dire sa commence vraiment à me prendre la téte .. =/ besoin d'une reponse merci d'avance !!
0