Quel portable acheter ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
-
Bonjour,
Je voudrais des conseils sur quel portable choisir ?
J'aimerais que ce téléphone est une bonne qualité photo et vidéo, et si possible tactile ou/et avec un clavier azerty.
Merci d'avance

2 réponses

Un conseil , très simple : les téléphone à clavier sont d'office fragile vu qu'il faut sortir ce dit clavier , moi je possède un Sonyericsson C905 cybershot 8mgpx( photo ,vidéo hors pair) , 3G+ , Gps , texto en t9 , carte M2 jusqu'à 16 go ,
le seul truc peut-être ennuyeux pour une jeune femme c'est un Slider ou
clavier coulissant , mais robuste , et surtout pas cher en renouvellement .
Ha j'oubliais pour les fans de bonnes zic son HD oreillettes HD fournies et vraiment aux top , compatible Pc , msn , facebook , Ebuddy , hotmail , gmail
etc ... ,
c'est à mon humble avis le meilleur mobile pour tout faire sans se prendre la tête ,je dis même facile à manier écran assez large ,
pour l'appareil photo ce n'est pas un petit truc de rien du tout c'est un vrai appareil avec un clapet de protection , un vrai flash ,
mise au point hyper fastoche , recherche de visage ou de sourire , paysage portrait ,
vidéo MP4 super fine 8 megapixels ,
et surtout pour lire sur ton PC le système VGA , exemple tu fais une photo en vga et tu peux la lire en plein écran sur ton PC sans perte de pixel trop kool .

Je suis un vrai mordu de ce mobile , je dirai même accroc , mais fais ton choix , j'en vois pas d'autres .
@+
Vraiment il a l'aire géniale, mais le seul probléme c'est que c'est un clavier coulissant comme j'ai en ce moment et je vais souvent a la plage (été comme hiver) j'ai eu beaucoup de probléme a cause de ça le clavier ne pouvais plus s'ouvrir ... et je suppose que ça va étre pareil avec celui la ou méme un clavier azerty d'ailleurs !
Mais merci quand méme déja j'ai un conseil si je trouve vraiment pas.
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
1
bonsoir,

moi je te conseil le mien, le samsung galaxy s, tactile avec clavier azerty, ecran 4 pouces super Amoled, photo vidéo 5 mégapixels, c'est un super tél après tout dépend de ton budget!
tu l'as ici: http://www.frandroid.com/24985/test-du-samsung-galaxy-s-i9000-sous-android/
Celui la me plait énormément mais je ne savais pas si c'était un bon portable, es ce que le son est de bonne qualité ? Please
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
1
Il est juste impressionant! ENORME!
Je pense que c'est celui la que je vais prendra parce que je le prends avec un forfais donc il est a un prix intéressant. Merci beaucoup A+
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
1
De rien, tu ne regretteras pas!
Mais dépèches toi car il est victime de son succés et la rupture de stock commence un peu de partout.
A+