Appel téléphonique anonyme et bizarre

Résolu
chryski -  
 chryski -
Bonjour,

Depuis quelques semaines maintenant, sur mon fixe, je recoit des appels masqués. Et quand je décroche, j'entend toujours la même chose "bonjour,, vous allez être mis en relation avec votre correspondant" puis "merci de patienter". A chaque fois je raccroche puis aujourd'hui ca m'a souler donc j'ai attendu, et en fait après ca coupe. A votre avis qu'est ce que c'est? Merci.
A voir également:

4 réponses

chryski

C'est effectivement de la pub, les appels proviennent de plate-formes basées au Maroc ou en Tunisie.
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

peut être une farce ou alors un service de pub pour que tu paye

le mieux serait d'allr voir ton operateur
0
chryski

Une farce jpense pas mais peut être une pub oui. C'est une voix enregistrée comme lorsqu'on appelle un service après vente et qu'il faut patienter... Ca n'appelle que dans la journée entre 9h et 18h. J'avais appeler mon opérateur savoir s'il y a moyen de savoir d'ou ca provient.
0
pattty Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > chryski

salut ca doit etre un standard automatique qui compose ton numero .
c'est surement une boite de pub .
les pub sont toujours en anonyme
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

oui normalment il devrais voir le numéro, donc si c'est une pub ou autre truc du genre, tu peux lui demander de bloquer ce numero
0
gl41

Je viens d'avoir à nouveau ce genre d'appel et comme vous cette fois attendu jusqu'à ce que j'entende le signal "occupé".
De votre côté avez percé l'énigme ? Merci
0