Gps navman S30

Résolu/Fermé
ludomin0 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 4 janv. 2008 à 09:40
 Kehri - 10 nov. 2010 à 17:50
Bonjour,

JE possede un GPS Navman S30 (carte france),
Au démarrage, il me mettais "carte mal chargées", j'ai donc voulut les rechargé mais en les supprimant avant de façon à bien les remettre, le pb qu'il se passe c'est que sur le cd elles n'y sont pas.

J'ai déjà posté ce message dans la rubrique téléphonie/GPS mais c'est moins efficace que dans celle là. Merci de votre comprehension.

Quelqu'un pourrait-il m'aider en me faisant une copie de la cartographie france svp (je crois que c'est dans le fichier ~map~
Merci d'avance.

4 réponses

ludomin0 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 37
7 sept. 2008 à 12:03
Moi je n'ai jamais reussit à le mettre à jour et pourtant en info je ne suis pas novidce mais là ...
7
ludomin0 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 37
8 janv. 2008 à 17:00
solution trouvé grave au service technique navman il suffisait de faire une manip :

Pour désinstaller les cartes (et centres d’intérêt associés) :



1-Cliquez sur poste de travail -> Disque amovible (celui correspondant à votre Navman) et supprimez le dossier Navman.

2-Faire un « hard reset » de l’appareil :

-Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de mise sous tension jusqu'à ce que l’appareil se coupe.

-Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de mise sous tension pendant quelques secondes puis relâchez-le.


3-Inserez votre DVD dans l’ordinateur et ouvrez le logiciel Navdesk. Cliquez sur outil -> Récupérer les clés.


4-Cliquez sur mes cartes. Les pays en jaunes dans la liste sont les pays pour lesquels vous possédez les clés. Sélectionnez les pays à réinstaller et cliquez sur « installer les cartes ». Puis cliquez sur « Télécharger maintenant ».


5-Patientez pendant le transfert… déconnectez l’appareil.
0
serait il possible que tu m'envois la cartographie de france car j'ai un navman s30 aussi mais je n'ai que la cartographie benelux enregistrée dessus et je voudrais la cartographie francaise car je part en vacance en france.
si tu le souhaite je peux t'envoyer celle du benlux.
merci d'avance
0
ludomin0 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 37
4 avril 2008 à 09:56
Oui on peut faire ca mais si c'est comme sur tomtom cela ne marche pas.

On se grave les dvd ?


Repond par mail à ludoport@yahoo.fr
0
gege93 > ludomin0 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
4 sept. 2008 à 19:14
existe t il des logiciels de mise a jours pour S30 carthographie + radars j'ai acheter mon GPS il y a quelques mois et impossible de me connecter sur site NAVMAN merci d'avance ( je suis pas un pro de l'informatique juste dedutant)
0
Bonjour, je pars en Belgique demain, pourrais-tu m'envoyer la carte benelux pour le S30??
0
Je vous contacte, car je n'ai vraiement pas d'autres solutions, je trouve rien sur le net et ma clé d'activation ne marche pas... si c'est possible, voici mon mail : pierrick.t1@hotmail.fr.

D'avance merci...
0
map turkiye
0