Pb connétion iphone sur pc en usb

Résolu
lorbe59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lorbe59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alor voila je vien d acheter un iphone 2g mai quan je le connécte par usb a mon pc rien ne se passe!!!! je sui sous windowes xp sp3.

j ai éssaillé tte mes pris usb 2.0 (4)
j ai mis a jour tous les pilote mai toujour rien!!!!

aidée moi s il vous plait merci d avance

A voir également:

3 réponses

blask60 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

installe iTunes car il faut passer par la pour mettre des musique, application ect...
0
lorbe59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je les bien instaler la dernier version mai le pc ne détécte pas l apareil vraimen rien ne se passe. j ai bien sur chercher sur le net mais je n ai pas trouver de solution
0
blask60 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

apres je peut pas t'aidez :( je n'ai pas d'iphone
0
lorbe59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quan mem j espére i arriver!!!
0

bonjour c bon j ai trouver!!!! c était une connécion usb brancher sur une movése borne sur la carte mére. sa devai foutre la merde car mémé celle de derier refonction nickel a bientot.
0