Musique sur Iphone4
Résolu
taylor100
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème. Quand je télécharge depuis Itunes de la musique sur mon Iphone 4, tout va bien...Quand je veux en rajouter, je la télécharge toujours depuis Itunes MAIS, ça efface tous les morceaux que j'avais mis lors du 1er téléchargement. En fait un téléchargement en chasse un autre...comment faut il faire pour conserver toutes sa musique.
J'ai un petit problème. Quand je télécharge depuis Itunes de la musique sur mon Iphone 4, tout va bien...Quand je veux en rajouter, je la télécharge toujours depuis Itunes MAIS, ça efface tous les morceaux que j'avais mis lors du 1er téléchargement. En fait un téléchargement en chasse un autre...comment faut il faire pour conserver toutes sa musique.
A voir également:
- Musique sur Iphone4
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide