Oblige de restaure mon iphone apres ça jamais

Résolu/Fermé
mary - 17 nov. 2010 à 21:16
 mary - 17 nov. 2010 à 23:49
Bonjour,

oblige de restaure mon iphone apres ça jamais je retrouve mes photos que j avais de dans je croyez que avais dans mon ordinateur un fichier avec j avais tout les photos de les premier jours de mon bebe comme je peut les recuperer aide moi s il vous plait!!!!!

A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
17 nov. 2010 à 21:25
Dans iTunes, clique droit sur ton appareil>restaurer a partir de la sauvegarde ...

La, il te proposera des dates. Une sauvegarde est faite a chaque synchronisation.
Si les photos ont été faites après la dernière synchronisation, tu ne peut pas les récupérer.
0
no no les photos etais price beaucoup avant ou je peut les trouves??
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
17 nov. 2010 à 22:52
Restaure ton appareil grace a la manip que j'ai mis plus haut
(a savoir clique droit dans le bandeau bleu de gauche sur iTunes sur ton appareil, puis restaurer a partir de la sauvegarde. Tu perdras toutes les données faites après la derniere synchronisation, mais tu retrouvera tes photos ;))
0
merci merci merci j recupere mes photos
0