La galère chez SFR

Résolu/Fermé
benji - 18 nov. 2010 à 19:03
 Mouk - 18 nov. 2010 à 20:55
Bonjour, voila j'ai plusieurs problemes avec sfr et je ne sais pas quoi faire alors je me tourne vers vous pour avoir des informations. voila jexplique mon cas. donc tout d'abord ma mere a deux lignes une pour elle une pour moi. depuis quelle c'est faite arraché son portable en pleine rue c'est la galère. donc elle a voulu avoir un autre portable et donc a pris mes points sur ma ligne et elle en a profiter pour changer de forfait. le premier probleme,c'est que il on réengager sa ligne mais par la meme occassion la mienne. la premiere questions, est ce que ça se passe comme sa? je pense pas donc c'est pour çà que je l'ai est appelé mais la réponse a été la suivante, c'est que ma mère possede les deux lignes donc des quel quelque chose sur une ligne sa se répércutte sur l'autre (foutesse je pense) donc du coup on est engagé tout les deux jusqu'au 06-2012. donc ma deuxieme question, est il possible de se déengager et surtout comment et à quel prix?
merci de vos réponses


A voir également:

4 réponses

alors qd tu utilise les point sur une ligne tu as automatiquement resigné pour 24 ou 12 mois maintenant pour ne plus avoir ce forfait il faudrait que tu vois ci tu peux utiliser la loi chatel sachant que tu dois payer les moi de forfai pas consommer je ne connais absolument rien sur cette loi je te fil longlet
http://www.phonaware.net/2010/04/loi-chatel-ou-comment-resilier-son.html
jspr avoi repondu un minimum a tes question bon courage
1
jai oiblier ils ont peut etre cumuler les points des 2 lignes je sais pas ci cela peut c faire reapl le service client des fois tu tombe sur des cruches bon courage
1
mathieu68 Messages postés 387 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 29
18 nov. 2010 à 19:07
ta ligne n'aurait pas du etre reengager et pour arrete ton forfait il faut payer tout les mois aditionner jusqu'au 06/2012 donc cher a toi de voir avec eux et leurs conditions !!! donc il y a un contrat .... a voir dessus :)

c'est comme les gens qui clic sur j'accepte les termes du contrat en installant un programme et se retrouve avec des probleme car ils ont pas lu :)
0
oui je suis bien d'acord avec toi mais comment faire, la je l'ai appelé est je leur est parlé de la loi chatel et j'ai aussi lu que labonnement de 12 à 24 mois etait une clause abusive et quand théorie on pouvé se désengager quand on le souhaité, avec l'aide d'une asso de conso mais sont elles gratuites?
0
Bonsoir,
Même si les 2 lignes ont le même titulaire, elles sont INDÉPENDANTES l'une de l'autre. Ce qui t'a réengagé, c'est le renouvellement de mobile et ce qui a réengagé ta mère, c'est le changement de forfait qui s'est fait sous 24 mois car les tarifs sont plus intéressants! :-)

Tu peux te désengager, mais cela te coûtera relativement cher au final. Pour bénéficier de la loi Châtel, il faut remplir 2 conditions:
- le contrat doit avoir été souscrit après le 1er juin 2008.
- avoir effectué 12 mois chez l'opérateur.

Tu devras payer (le nombre de mois restants x montant du forfait)/4.
Il faut que tu envoies une lettre de résiliation au service client TSA 91121, 57757 Metz Cedex 9. Ta demande sera traitée sous 10 jours à réception.

Bonne continuation
0