IPhone 4 désimlock officiel.
Résolu/Fermé
Amaury34190
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iPhone 4 en 4.1, et j'aimerais le débloquer officiellement sauf que je ne veux pas payer 100 euros.
Donc voilà ma questions :
Mon iPhone est bloqué orange (acheté il y as 1 semaines), est ce que si je demande à quelqu'un qui n'a pas d'iPhone mais qui est chez orange depuis plus de 6 mois de demander de débloquer mon iphone bloqué orange gratuitement.
Car au bout de 6 mois déblocage gratuit.
Donc est ce que c'est le téléphone qui doit avoir 6 mois, ou bien la personne (client) d'avoir 6 mois d'ancienneté ????
Merci mille fois de vos réponses.
Car il n'y as pas de tuto sur la question même.
Bonne soirée à tous,
J'ai un iPhone 4 en 4.1, et j'aimerais le débloquer officiellement sauf que je ne veux pas payer 100 euros.
Donc voilà ma questions :
Mon iPhone est bloqué orange (acheté il y as 1 semaines), est ce que si je demande à quelqu'un qui n'a pas d'iPhone mais qui est chez orange depuis plus de 6 mois de demander de débloquer mon iphone bloqué orange gratuitement.
Car au bout de 6 mois déblocage gratuit.
Donc est ce que c'est le téléphone qui doit avoir 6 mois, ou bien la personne (client) d'avoir 6 mois d'ancienneté ????
Merci mille fois de vos réponses.
Car il n'y as pas de tuto sur la question même.
Bonne soirée à tous,
A voir également:
- IPhone 4 désimlock officiel.
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
Tu dit que en cas de vente/ revente .. Les 6 mois sont annulé ? autrement dit je n'ai pas besoin d'attendre les 6 mois si je l'ai acheté a un particulier ?
J'ai cru comprendre que le désimlock est de 100 euros ;( ! plutot 100 ou 72 ttc ?
Merci beaucoup,
Pour faire fonctionner ce truc, faut que ce soit celui qui a acheté le téléphone qui ce présente, avec les factures/numero de client, etc
Ensuite, je suis sur et certains que chez Orange, c'est 72€ TTC (chez bouygues, j'ai entendu parlé que c'est excessivement cher. Juste des bruits de couloir, donc je m'avance pas. Pour SFR j'ai aucunes idées)
Est ce que si je prend une mobicarte créditée de 72 euros ça marche ?
Dit donc c'est moucho cher :) ra vive apple.
Impossible de payer par mobicarte ^^
Je ferais bien dans le légal si sa dépassé les 50 sous mais la 72 raaa !
Ok merci pour toutes tes réponses.
Bonne soirée,
;)