Liste des appels entrants

Résolu/Fermé
laurent - 14 avril 2010 à 08:25
 emilie - 19 nov. 2010 à 11:29
Bonjour.J'ai un souci avec ce portable(SAGEM MYC42). Lorsque que celui sonne il n'apparait pas le N° du correspondant.De plus dans la liste des appels entrants je n'ai jamais le N° affiché du correspondant (il m'affiche appel inconnu) même si celui-ci est dans mon répertoire.Je visionne bien les appels sortants mais pas les appels entrants.
merci pour votre aide.

5 réponses

triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 184
14 avril 2010 à 09:23
et bien je pense que tu a masquer les coordonée de l'appellent cherche dans parametre téléphone ou appel ...
2
Merci Jeff.MAis ce sont tous les appels entrants dont le N° de s'affiche pas.Même dans l'historique des appels entrants aucun N° n'apparait.C'est tjours 'APPEL INCONNU'.
As-tu une solution et comment faire pour voir apparaitre ces N° afin que je puisse les rappeler.
Merci pour tes réponses.@+
Laurent
0
j'ai répondu à un correspondant anonyme et je n'ai pas noté son numéro de téléphone , comment faire pour le retrouver, merci de votre réponse
1
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 184
14 avril 2010 à 10:42
alors la aucune idée si ta pas masquer les coordonée( numero nom ect...) et bien je sais pas car pour mon samsung c'est comme sa tu peut masquer les coordonée c'est a dire faire comme ton téléphone et pas voire le numéro et le nom
voila désoler
regarde la notice de ton téléphone
0
Merci beaucoup pour ces renseignements.Je vais télécharger la notice car je l'ai perdu.
Encore une fois MERCI.Bonne journée .
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 184
14 avril 2010 à 11:31
de rien c'est normale bonne journer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'ai pas enregistré le numéro de téléphone d'un correspondant que je voudrais recontacter, comment faire merci de votre réponse
0