Comment mettre à jour les cartes dun MIO 269+
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment mettre à jour les cartes dun MIO 269+
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mettre a jour airpods - Guide
5 réponses
Bonjour, je suis dans le même cas que vince37 j'ai le mio 269+ et il n'est pas du tout à jour car quand je suis allé à Marseille il était complétement faux à cause de la création du tranway.
le problème c'est que je ne suis pas très doué alors je voudrais savoir comment faire pour passer à IGO8 comme cela a été dit.
Merci pour votre aide.
le problème c'est que je ne suis pas très doué alors je voudrais savoir comment faire pour passer à IGO8 comme cela a été dit.
Merci pour votre aide.
cpmr
Messages postés
1065
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
424
25 févr. 2009 à 08:08
25 févr. 2009 à 08:08
Bonjour,
il va être très difficile de trouver des cartes Europe à jour pour un Mio 269+, car Mio ne les fait plus depuis plus de 2 ans, la seul solution est de passer à IGO8 qui lui possède des cartes à jour et compatible avec un Mio 269+.
Pour les radars il te faut Poi Warner et télécharger le fichier radars Garmin C320 sur le site d'alerte GPS si le 269+ est en version 2, en version 3 il n'y a plus besoin de Poi Warner pour installer les radars.
il va être très difficile de trouver des cartes Europe à jour pour un Mio 269+, car Mio ne les fait plus depuis plus de 2 ans, la seul solution est de passer à IGO8 qui lui possède des cartes à jour et compatible avec un Mio 269+.
Pour les radars il te faut Poi Warner et télécharger le fichier radars Garmin C320 sur le site d'alerte GPS si le 269+ est en version 2, en version 3 il n'y a plus besoin de Poi Warner pour installer les radars.
cpmr
Messages postés
1065
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
424
26 févr. 2009 à 18:08
26 févr. 2009 à 18:08
Bonsoir,
il faut acheter IGO8 sur une carte SD, modifier le Rom de l'appareil pour la compatibilité entre le fonctionnement d'IGO et le Mio, installer IGO et faire les mises à jour, puis installer la détections des radars , sans oublier de débrider le 269+ pour que le tout soit possible, alors bon courage!!!
Pour le faire, il te faut un minium technique pour réussir, alors prudence,prudence!!!
il faut acheter IGO8 sur une carte SD, modifier le Rom de l'appareil pour la compatibilité entre le fonctionnement d'IGO et le Mio, installer IGO et faire les mises à jour, puis installer la détections des radars , sans oublier de débrider le 269+ pour que le tout soit possible, alors bon courage!!!
Pour le faire, il te faut un minium technique pour réussir, alors prudence,prudence!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question