Résiliatition Bouygues
Résolu/Fermé
Lelouch
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
-
19 nov. 2010 à 02:47
Lelouch Messages postés 49 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 20 nov. 2010 à 05:55
Lelouch Messages postés 49 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 20 nov. 2010 à 05:55
A voir également:
- Résiliatition Bouygues
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Service client bouygues - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Télécommande bouygues sur iphone - Télécharger - Lecture
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible actuellement bouygues - Forum Mobile
2 réponses
bonjour,
J'ai résilier mon abonnement téléphonique Bouygues il n'y a pas lontemps. Parce que je n'avais plus de travail. J'ai envoyer une lettre en recommander avec un document sertifiant que je ne travail plus. Peu têtre que si tu envoie une preuve que tu ne peux plus payer exemple lettre de l'anpe comme quoi t'es à la recherche d'un travail ton abonnement ca sera régler.
J'ai résilier mon abonnement téléphonique Bouygues il n'y a pas lontemps. Parce que je n'avais plus de travail. J'ai envoyer une lettre en recommander avec un document sertifiant que je ne travail plus. Peu têtre que si tu envoie une preuve que tu ne peux plus payer exemple lettre de l'anpe comme quoi t'es à la recherche d'un travail ton abonnement ca sera régler.
Lelouch
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
20 nov. 2010 à 05:55
20 nov. 2010 à 05:55
C'est une bonne idée mais malheureusement, je ne touche pas le chômage, je suis au Japon pour 1an!!