A quoi correspond ce numéro?
Résolu
Floww13
-
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une personne m'a appelé avec ce numéro très bizar, disant qu'elle est de ma région (13) et est intéressée par le bien que je propose. Je lui fixe une visite à laquelle elle n'est pas venue. Je pense que c'était une "plaisanterie" (très drole) et J'aimerai savoir à quoi correspond ce numéro (région, etc) affiché sur mon portable : +4424516****
Merci d'avance.
Une personne m'a appelé avec ce numéro très bizar, disant qu'elle est de ma région (13) et est intéressée par le bien que je propose. Je lui fixe une visite à laquelle elle n'est pas venue. Je pense que c'était une "plaisanterie" (très drole) et J'aimerai savoir à quoi correspond ce numéro (région, etc) affiché sur mon portable : +4424516****
Merci d'avance.
A voir également:
- À quoi correspond le numéro
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
- Comment trouver l'adresse internet des pages d'un site ? - Forum Webmastering
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
2 réponses
Indicateur pays : Royaume-Uni, 44.
Soit c'est une tentative d'arnaque, soit une blague, mais je pencherais + pour la première idée ^^
Soit c'est une tentative d'arnaque, soit une blague, mais je pencherais + pour la première idée ^^