Offre introuvable?pub mensongere?
Résolu
sachanella
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
sachanella Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sachanella Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
VOILa QUELQUES SEMAINES QU'APPARAIT SUR MON MUR FACEBOOK UNE PUB BOUYGUES TELECOM MENTIONNANT CECI : ( copié/collé )
Mobile Hello Kitty à 9€
laboutique.bouyguestel...
Pour Noël, Découvrez le Mobile Hello Kitty sans abonnement de Bouygues Telecom à 9€ seulement !
en cliquant on est bien dirigé chez bouygues !!! seulement cette offre n'existe pas !!!!
suis je dans mon droit d'éxiger ce produit puisqu'il me semble que selon la legislation commerciale; il est interdit de propager des publicités mensongères!!!
merci par avance
VOILa QUELQUES SEMAINES QU'APPARAIT SUR MON MUR FACEBOOK UNE PUB BOUYGUES TELECOM MENTIONNANT CECI : ( copié/collé )
Mobile Hello Kitty à 9€
laboutique.bouyguestel...
Pour Noël, Découvrez le Mobile Hello Kitty sans abonnement de Bouygues Telecom à 9€ seulement !
en cliquant on est bien dirigé chez bouygues !!! seulement cette offre n'existe pas !!!!
suis je dans mon droit d'éxiger ce produit puisqu'il me semble que selon la legislation commerciale; il est interdit de propager des publicités mensongères!!!
merci par avance
A voir également:
- Offre introuvable?pub mensongere?
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Annuler offre vinted - Guide
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Supprimer la pub - Guide
2 réponses
bonjour,
une bonne nouvelle !! l'offre a été mise en ligne des mois avant d'etre effective !!! mais ça y est !!!
lo44 je te mets le lien , à ce prix va pas y en avoir beaucoup à mon avis !!
https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles
bonne continuation à tous !!!
une bonne nouvelle !! l'offre a été mise en ligne des mois avant d'etre effective !!! mais ça y est !!!
lo44 je te mets le lien , à ce prix va pas y en avoir beaucoup à mon avis !!
https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles
bonne continuation à tous !!!