Je cherche un conseiller de orange mobile !
Résolu
adriusse2009 vectraforever
Messages postés
95
Statut
Membre
-
adriusse2009 vectraforever -
adriusse2009 vectraforever -
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un qui travail chez orange peut me retrouver un numéro de téléphone car ma femme c'est vus faire annuler sa carte sim. et ce n'es pas elle qui la bloqué. je donne le numéro de sa carte si quelqu'un me dit qu'il peut faire quelque chose
merci
cordialement adrien !
merci
cordialement adrien !
A voir également:
- Je cherche un conseiller de orange mobile !
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
6 réponses
Tu peux contacter orange par e-mail aussi je crois, ce sera surement plus sur que de donner le numéro de ta femme :)
Euh bonjour...
as tu essayé d'appeler chez ORANGE pour avoir un conseiller ORANGE pour expliquer ton problème.... ?
as tu essayé d'appeler chez ORANGE pour avoir un conseiller ORANGE pour expliquer ton problème.... ?
le souci et que je n'ai pas de portable orange par contre j'ai laisser la puce a un petit magasin de téléphonie mobile et lui pourra me dire si elle est bloqué ou périmé mais j'en doute ! il me dit que chez orange il lui donneront surement pas le numéro qui a appelé pour dire par exemple qu'on lui a volé. je vais le voir et je verrais bien. pouvez me donné un lien pour contacter un conseiller d'orange SVP. ENCORE MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question