Quelle tablette choisir ?
Résolu/Fermé
yohan06
Messages postés
367
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2023
-
18 déc. 2010 à 22:47
Ekymoz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 19 déc. 2010 à 19:32
Ekymoz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 19 déc. 2010 à 19:32
A voir également:
- Quelle tablette choisir ?
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Quel linux choisir - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
thunderboy87
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2011
211
19 déc. 2010 à 19:26
19 déc. 2010 à 19:26
Tout à fait d'accord avec zoulou33 : ne te sent pas obligé de cumuler les produits au fur et à mesure qu'ils sortent ^^
Certes, une tablette peut s'avérer très pratique, mais dans ton cas, je pense que tu es suffisamment bien équipé XD
Certes, une tablette peut s'avérer très pratique, mais dans ton cas, je pense que tu es suffisamment bien équipé XD
zoulou33
Messages postés
36772
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2025
7 660
18 déc. 2010 à 23:39
18 déc. 2010 à 23:39
Bonsoir
Ton ami à tout à fait raison tu as déjà un ordi portable, un smartphone et tu veux une tablette en plus?. Réfléchis à ce que fait une tablette et à mon avis tu verras assez vite que tu as déjà presque tout en double. Bref, je dis qu'une tablette c'est bien si pas de pc portable c'est vrai certe mais avec un smartphone qui remplace quasiment un ordi portable ou presque et un ordinateur portable tu es quasi complet. Bon c'est vrai ça ne remplace pas un livre papier mais presque en ce qui concerne la tablette.
Ton ami à tout à fait raison tu as déjà un ordi portable, un smartphone et tu veux une tablette en plus?. Réfléchis à ce que fait une tablette et à mon avis tu verras assez vite que tu as déjà presque tout en double. Bref, je dis qu'une tablette c'est bien si pas de pc portable c'est vrai certe mais avec un smartphone qui remplace quasiment un ordi portable ou presque et un ordinateur portable tu es quasi complet. Bon c'est vrai ça ne remplace pas un livre papier mais presque en ce qui concerne la tablette.
Ekymoz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2010
19 déc. 2010 à 19:32
19 déc. 2010 à 19:32
Personnellement je pense aussi acheter une tablette. Selon moi une tablette remplace surtout un mp4, en l'améliorant, avec la fonctionnalité des jeux avancée, et internet qui peut-être intégré. J'ai moi même un pc portable, ainsi qu'un n97, et je ne vais pas hésiter pour acheter une tablette. Personnellement, je vais surement me tourner vers la Archos 5, un peu plus chère, mais tellement plus pratique. (Archos 7 ne rentre pas dans une poche.), j'ai lu aussi que sur ces tablettes, il y a la possibilité de relier une clé usb, et même de repiquer la connexion internet d'un téléphone via bluetooth, ce qui est vraiment super. J'espère t'avoir un peu éclairé (un minimum ? :(), fais le bon choix. :)