Demande info virgin mobile
Résolu
3lio7
Messages postés
360
Membre
Dernière intervention
-
BOAZ45 -
BOAZ45 -
Bonjour,
J'ai récemment pris un forfait libertysim 3h sms illimités sous virgin mobile.
Je me connecte à internet avec et je voudrais savoir combien coûtent les connexions à internet ? est-ce que par exemple 50 mo sont compris ou si internet est en hors forfait et si oui quel est le prix ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai récemment pris un forfait libertysim 3h sms illimités sous virgin mobile.
Je me connecte à internet avec et je voudrais savoir combien coûtent les connexions à internet ? est-ce que par exemple 50 mo sont compris ou si internet est en hors forfait et si oui quel est le prix ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Demande info virgin mobile
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
2 réponses
Bonjour,
Le forfait Liberty SIM 3 heures n'incluant pas Internet en illimité, toute connexion DATA sera facturée en hors forfait. Le coût de connexion est de 0,06€/10ko, le pallier de 10ko étant indivisible.
Pour connaître toutes les tarifications liés à votre forfait, je vous invite à consulter la fiche tarifaire en vigueur à l'adresse http://www.virginmobile.fr/download/fiche_tarifaire.pdf
N'hésitez pas à me solliciter pour toute autre demande.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Le forfait Liberty SIM 3 heures n'incluant pas Internet en illimité, toute connexion DATA sera facturée en hors forfait. Le coût de connexion est de 0,06€/10ko, le pallier de 10ko étant indivisible.
Pour connaître toutes les tarifications liés à votre forfait, je vous invite à consulter la fiche tarifaire en vigueur à l'adresse http://www.virginmobile.fr/download/fiche_tarifaire.pdf
N'hésitez pas à me solliciter pour toute autre demande.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
3lio7
Messages postés
360
Membre
Dernière intervention
109
Merci beaucoup