Demande info virgin mobile

Résolu
3lio7 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BOAZ45 -
Bonjour,

J'ai récemment pris un forfait libertysim 3h sms illimités sous virgin mobile.
Je me connecte à internet avec et je voudrais savoir combien coûtent les connexions à internet ? est-ce que par exemple 50 mo sont compris ou si internet est en hors forfait et si oui quel est le prix ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Mélina Virgin Mobile

Bonjour,

Le forfait Liberty SIM 3 heures n'incluant pas Internet en illimité, toute connexion DATA sera facturée en hors forfait. Le coût de connexion est de 0,06€/10ko, le pallier de 10ko étant indivisible.

Pour connaître toutes les tarifications liés à votre forfait, je vous invite à consulter la fiche tarifaire en vigueur à l'adresse http://www.virginmobile.fr/download/fiche_tarifaire.pdf

N'hésitez pas à me solliciter pour toute autre demande.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
2
3lio7 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Merci beaucoup
0
BOAZ45

ATTENTION SI TU N'AS PAS INTERNET ILLIMITE ILS TE TAXENT UN MAXIMUM CAR ILS NE TE PREVIENNENT PAS . CELA M'EST ARRIVE ET J'AI DONC PRIS LE FORFAIT AU DESSUS . 5H SMS ET NET ILLIMITE A 29,90 CE QUI EST ENCORE ASSEZ RAISONNABLE PAR RAPPORT AUX AUTRES FA !!!
0