MMS/Iphone

Résolu
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui et pour la première fois un "message vidéo" sur mon Iphone, je dois cliquer sur un lien pour accéder à la vidéo mais quand je vais sur ce lien (avec mon iPhone), ça m'emmene sur une page qui me dit "cliquez ici pour obtenir votre message vidéo", et quand je clique, ça me ramène à ma boite de réception. J'ai également essayé d'entrer le lien sur mon ordinateur mais celui dit "Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole(sms) n'est associé à aucun programme". Quelqu'un aurait une solution svp?

Merci beaucoup.

4 réponses

  1. Bonsoir MacBookMan, en fait ce message vient d'un numéro normal mais il ne fait pas parti de mes contact, il y a juste écrit:

    Répondeur MMS: (1) nouveau message video; 09:27.
    Cliquez sur le lien pour déclencher sa lecture:
    1
    1. Oui je connais ce genre de truc... c'est de la pub. Une fois arrivé sur le site ça demande de payer ou de s'abonner pour visionner une video. Si la vidéo avait été envoyé par l'un de tes contacts ou même par quelqu'un que tu ne connais pas, la vidéo se serai directement chargé dans l'iPhone dans la mémoire tampon.
      Et à ma connaissance, il n'existe aucun répondeur mms.
      0
    2. Ah d'accord, bon ben merci beaucoup! :)
      0
  2. Bonsoir, ton message vidéo vient de l'un de tes contact ou d'un numéro à rallonge? Ou encore d'un truc style: "Un de vos contact vous à laissé un message vidéo sur notre service, pour le consulter cliquez ici:"
    0