Effacer données Iphone 3GS
Résolu
Gengis4872
-
Gengis4872 -
Gengis4872 -
Bonjour,
L'écran de mon Iphone 3GS, téléphone professionnel, ne fonctionne plus. Impossible de débloquer celui-ci ou dévérouiller la carte SIM (écran tactile qui ne répond plus).
Je dois donc le rendre à mon employeur pour réparation mais je souhaiterais au préalable effacer l'ensemble des données qui sont dessus (surtout les contacts et les SMS).
Comment puis-je faire?
Merci de votre aide,
L'écran de mon Iphone 3GS, téléphone professionnel, ne fonctionne plus. Impossible de débloquer celui-ci ou dévérouiller la carte SIM (écran tactile qui ne répond plus).
Je dois donc le rendre à mon employeur pour réparation mais je souhaiterais au préalable effacer l'ensemble des données qui sont dessus (surtout les contacts et les SMS).
Comment puis-je faire?
Merci de votre aide,
A voir également:
- Effacer données Iphone 3GS
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
6 réponses
Hello,
Sil il n'y a que l'écran qui ne fonctionne plus, au pire, tu fais une sauvegarde via iTunes, puis une restauration d'usine.
Sil il n'y a que l'écran qui ne fonctionne plus, au pire, tu fais une sauvegarde via iTunes, puis une restauration d'usine.
sinon si tu es quelqu'un qui n'a pas trop de connaissances dans ce domaine le mieu c'est de le connecter a ton pc et de le formater avant de le rendre
Justement, lorsque je le connecte au PC pour le restaurer, il ne semble pas réagir.... il dit qu'il doit télécharger une nouvelle version d'OS puis reste statique!
Qui plus est, en parcourant la toile, je suis tombé sur un forum où il était indiqué que la restauration n'était pas suffisante pour effacer l'ensemble des données présentes sur le téléphone....
Il n'existe pas d'autre moyen?
Qui plus est, en parcourant la toile, je suis tombé sur un forum où il était indiqué que la restauration n'était pas suffisante pour effacer l'ensemble des données présentes sur le téléphone....
Il n'existe pas d'autre moyen?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question