Windows 7 probléme port usb et carte sd
Résolu
murat9327
Messages postés
25
Statut
Membre
-
murat9327 Messages postés 25 Statut Membre -
murat9327 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord mon pc portable est un compaq presario cq61 windows 7.
mes port usb et carte sd ne fonctionne plus apres je pense une mise a jour d'un logiciel qui s'appelle ATI technologie et dans me gestionnaire de periphérique catégorie controleur de bus tous les controleur ont un point d'exclamation et une fois j'appuis sur n'importe lequels jai ce message :
" Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19) "
Je me demande comment résoudre ce probléme ou si je formate mon pc en faisant echap au demarage ce probléme serait t-il résolu
merci d'avance
Tout d'abord mon pc portable est un compaq presario cq61 windows 7.
mes port usb et carte sd ne fonctionne plus apres je pense une mise a jour d'un logiciel qui s'appelle ATI technologie et dans me gestionnaire de periphérique catégorie controleur de bus tous les controleur ont un point d'exclamation et une fois j'appuis sur n'importe lequels jai ce message :
" Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19) "
Je me demande comment résoudre ce probléme ou si je formate mon pc en faisant echap au demarage ce probléme serait t-il résolu
merci d'avance
A voir également:
- Windows 7 probléme port usb et carte sd
- Clé windows 7 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
je suis sûr que si tu fais formater ton ordinateur t'en problème sera résolu (seulement si t'as un problèmes dans les matérielle
A mon avis c'est le logiciel qui a fait cela je pense pas qui il y'a probléme de materielle je n'ai pas de cd d'insatallation c'est au démarage je vais dans le menu et je formate
C'est bon jai trouver la solution grace a ce lien :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=4106313
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=4106313
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question