Question sur forfait illimythics 5 webphone [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 aioros -
Bonjour,

Je suis bien parti pour prendre un forfait illimythics 5 webphone 1 h chez SFR mais je me demande si je ferais du hors forfait lorsque je me connecterai à internet dans un endroit non couvert par la 3G (il n'y a pas que des bons côté à vivre à la campagne...).
Quelqu'un pourrait me dire dans quel cas je risque de faire du hors forfait? (mis à part les service payant genre téléchargement...)
Merci pour vous réponse.

5 réponses

Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2010
105
Bonjour Emilie Jolie,

Si c'est un forfait Illimythics, il n'y a pas de problème que vous soyez en 3G/GPRS/EDGE, c'est la même chose. Toutefois vous n'êtes pas en illimité si vous quittez la France.

Cordialement.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour votre réponse.
Connaissez vous les cas où je risque de faire du hors forfait? J'ai beaucoup surfer sur internet pour me renseigner mais je n'ai rien trouver de clair.
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2010
105
Emilie Jolie,

Ce forfait est illimité pour l'internet, il n'y aura donc pas de hors forfait possible si vous naviguez simplement sur internet avec votre téléphone.

Cordialement.
Bonjour, je voudrai savoir est-on obligé de prendre ce forfait pour prendre un blackberry ou je peux en prendre un autre ?

Merci pour tout
bonjour je sais que ce sujet date mais j'ai souscrit a ce forfait il y a 5 jours et j'ai navigué sur le net et la je viens de recevoir un message comme quoi j'ai dépasse de 300 € de internet est ce un probleme venant de chez sfr (une erreur)?
bonjour j ai souscrit a ce forfait il ya quelque jours une bonne quinzaine pour l instan je ne voit pas "d anormalité" mais cepandan j ai un hors forfait je ne sais pas c est dus a quoi car il mle reste encore 15min de com je ne comprend pas je penser quie c etait la connexion internet mais ai lus ici que c etait en illimité donc si vous pouver m aides s il vous plait merci d avance l equipe
Alors j'ai également souscrit à ce forfait et il es dit clairement que internet est limité a 500 mo, si tu veux naviguer sur le net illimité tu dois payer le prix fort, les forfaits sont TOUJOURS limité !!
Ensuite pour la facture a 300 euros tu as dut y allez vraiment souvent ! je ne pense pas que ce soit une erreur =s
Tiens moi au courant si c'était un erreur =)
Euh virginie tu pollue le topic le forfait dont tu parle c'est le illimythics 5 connect alors que le sujet de ce post c'est le illimythics 5 webphone qui lui permet de naviguer sur internet sans hors forfait
tu veut la preuve voici le detail de mon forfait sur le site de sfr

3H 7jours/7
Appels Voix métropolitains vers mobiles et fixes

Inclus dans le forfait :
- Surf sur Internet et mails illimités 24h/24 sur vote mobile
- Texto et MMS illimités 24h/24
- Sélection de chaînes TV
- Accès à SFR Wifi en illimité
- Facturation à la seconde
- Minutes reportables
- Présentation du numéro
- Alerte Conso
- Facture sur internet
- Double Appel
- SFR Monde
- Option 3G+

Avec l'avantage fidélité, vous pouvez bénéficier d'une réduction de -6€ sur le montant de votre forfait si vous vous engagez 24 mois. Cette offre est disponible auprès de votre service client.
et sa c'est le nom du forfait :
Forfait Illimythics 5 Webphone L 3H