Jeux gratuit iphone

Résolu/Fermé
mayov Messages postés 82 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 11 août 2009 à 10:52
 Chris - 21 mars 2011 à 15:02
Bonjour,
je vais acheter mon iphone 3G dans 5 heures j'aimerai savoir les jeux gratuit que l'ont peu mettre dessus et aussi comment on les met dessus si c dans un fichier particulier ou je c pas explication svp
A voir également:

9 réponses

Il y a une grosse sélection de jeux gratuits accessibles par ici, ça t'évitera de perdre ton temps à télécharger des daubes :
http://www.pockett.net/d39_50_jeux_gratuits_sur_iPhone_et_iPod_Touch
3
Tu peux le faire de 2 manieres:

-Soit Itunes (tu dois créer un compte si tu la pas fait) tu vas sur apple store et tu vois ce qui te plait!

-Soit directement sur l'iphone il y a une application APPLE STORE tu "teuch" et tu voit ce quil te plait ....
1
mayov Messages postés 82 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 2
11 août 2009 à 10:59
mrc mais direct sur l'iphone avec ton aplication on peut télécharger des jeux et des apli gratuite
0
Oui tu peux, il faut bien cherché enfaite celle qui sont gratuites question jeux c'est limite des demos mais tu peux passé le temps avec !
Et pour info ya pas BLUETOOTH !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mayov Messages postés 82 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 2
12 août 2009 à 11:42
lu j'ai mon iphone mais je met en bluetooth mais je ne peut rien recevoir et en + on peut méme pas mettre sa micro sd c chian
0
lol Jte l'avais dit...
Mais ton micro tu parles d'un micro bluetooth ? Il devrait marché perso j'en ai pas donc jpeux pas te dire comment proceder.
essaye de telechargé des mises a jour si y en a. Par itunes ou via ton tel direct (apple store) ...
0
17 août 2009 à 10:46
une micro sd c une carte mémoire pour téléphone mais l'ihpone ne les prend pas et aussi comment fair des vidéo avec je trouve que c galére l'iphone
0
T'aurais du te renseigné un peu plus avant de le prendre pour ne pas etre decu ....
Je vois pas pk il y aurait des carte memoire il y a deja 8Go minimum dans un Iphone...
Il n'y a que l'Iphone 3GS (le dernier pour le moment) qui fait video !

*Sinon il y a un moyen d faire des videos (ET AUTRES) avec ton iphone mais on peut pas en parlé ici ce serai t'insité a la piraterie....
0
17 août 2009 à 23:26
stp entre moi dans t contacte msn stp moi c mattcarteau@hotmail.fr et la carte micro sd c pour transféré mais donné car avec itune j'arrive pas c trop dure pour les photo
0
30 août 2009 à 20:15
comme fair des vidéo avec l'iphone 3G ya bien un moyen svp dite le moi j'ai fait la mise a jour 3.0 mais sa donne que le copier coller
0