Jeux gratuit iphone
Résolu/Fermé
mayov
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2013
-
11 août 2009 à 10:52
Chris - 21 mars 2011 à 15:02
Chris - 21 mars 2011 à 15:02
A voir également:
- Jeux gratuit iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé windows 10 gratuit - Guide
9 réponses
Il y a une grosse sélection de jeux gratuits accessibles par ici, ça t'évitera de perdre ton temps à télécharger des daubes :
http://www.pockett.net/d39_50_jeux_gratuits_sur_iPhone_et_iPod_Touch
http://www.pockett.net/d39_50_jeux_gratuits_sur_iPhone_et_iPod_Touch
Tu peux le faire de 2 manieres:
-Soit Itunes (tu dois créer un compte si tu la pas fait) tu vas sur apple store et tu vois ce qui te plait!
-Soit directement sur l'iphone il y a une application APPLE STORE tu "teuch" et tu voit ce quil te plait ....
-Soit Itunes (tu dois créer un compte si tu la pas fait) tu vas sur apple store et tu vois ce qui te plait!
-Soit directement sur l'iphone il y a une application APPLE STORE tu "teuch" et tu voit ce quil te plait ....
mayov
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2013
2
11 août 2009 à 10:59
11 août 2009 à 10:59
mrc mais direct sur l'iphone avec ton aplication on peut télécharger des jeux et des apli gratuite
Oui tu peux, il faut bien cherché enfaite celle qui sont gratuites question jeux c'est limite des demos mais tu peux passé le temps avec !
Et pour info ya pas BLUETOOTH !
Et pour info ya pas BLUETOOTH !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mayov
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2013
2
12 août 2009 à 11:42
12 août 2009 à 11:42
lu j'ai mon iphone mais je met en bluetooth mais je ne peut rien recevoir et en + on peut méme pas mettre sa micro sd c chian
lol Jte l'avais dit...
Mais ton micro tu parles d'un micro bluetooth ? Il devrait marché perso j'en ai pas donc jpeux pas te dire comment proceder.
essaye de telechargé des mises a jour si y en a. Par itunes ou via ton tel direct (apple store) ...
Mais ton micro tu parles d'un micro bluetooth ? Il devrait marché perso j'en ai pas donc jpeux pas te dire comment proceder.
essaye de telechargé des mises a jour si y en a. Par itunes ou via ton tel direct (apple store) ...
mayov
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2013
2
17 août 2009 à 10:46
17 août 2009 à 10:46
une micro sd c une carte mémoire pour téléphone mais l'ihpone ne les prend pas et aussi comment fair des vidéo avec je trouve que c galére l'iphone
T'aurais du te renseigné un peu plus avant de le prendre pour ne pas etre decu ....
Je vois pas pk il y aurait des carte memoire il y a deja 8Go minimum dans un Iphone...
Il n'y a que l'Iphone 3GS (le dernier pour le moment) qui fait video !
*Sinon il y a un moyen d faire des videos (ET AUTRES) avec ton iphone mais on peut pas en parlé ici ce serai t'insité a la piraterie....
Je vois pas pk il y aurait des carte memoire il y a deja 8Go minimum dans un Iphone...
Il n'y a que l'Iphone 3GS (le dernier pour le moment) qui fait video !
*Sinon il y a un moyen d faire des videos (ET AUTRES) avec ton iphone mais on peut pas en parlé ici ce serai t'insité a la piraterie....
mayov
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2013
2
17 août 2009 à 23:26
17 août 2009 à 23:26
stp entre moi dans t contacte msn stp moi c mattcarteau@hotmail.fr et la carte micro sd c pour transféré mais donné car avec itune j'arrive pas c trop dure pour les photo
mayov
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2013
2
30 août 2009 à 20:15
30 août 2009 à 20:15
comme fair des vidéo avec l'iphone 3G ya bien un moyen svp dite le moi j'ai fait la mise a jour 3.0 mais sa donne que le copier coller