IPHONE 3GS Téléchargement OS 4.2

Résolu/Fermé
denisw95 - 30 nov. 2010 à 14:04
 BIGRUI - 23 mars 2011 à 22:40
Bonjour,

Comme pour la 4.1, impossible de télécharger la 4.2 via ITunes. Le téléchargement (+ de 400 Mo) se plante après un certain temps. Je suis donc resté en 4.0

Y a t-il un autre moyen de télécharger l'OS sans passer par ITunes ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour

J'ai eu le même soucis. La connexion internet n'est pas en cause.
Il faut désactiver le vérouillage automatique dans les règlages et l'installation se passera correctement.

Bonne installation.

Frederic
0
Comment fait-on pour justement enlever le verrouillage automatique Je n'y arrive pas :(
Merci
0
il faut aller dans réglage > général > vérrouillages auto > JAMAIS
0
Bonjour,

J'ai essayé en supprimant le vérouillage auto, mais même motif même punition, plantage par time out.
0
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

J'ai enfin réussi le téléchargement sans rien modifier. Je pense vraiment à une surcharge des serveurs Apple qui entraine des time-out.
Je ne vois pas d'autres motif pour un téléchargement qui se plante au bout de 30mn.
Et puis, pour faciliter les téléchargements, Apple pourrait mettre à disposition des paquets plus petit parce que 400Mo d'un coup sans reprise, c'est un peu lourd.
0
ireneeb31 Messages postés 210 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 303
30 nov. 2010 à 16:37
Bonjour
Ce n'est pas possible, essayez de désinstaller puis de ré-installer iTunes.
Si le problème persiste, je vous conseille de vérifier votre connexion Internet.

Cordialement
-5
blacky11 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 15
17 févr. 2011 à 09:30
ben si... connexion internet nickel..sauf que ca plante toujour.. cest tres tres enervant d'etre impuissant devant ce problem..
0
desactiver votre anti-virus est ca marchera sans problem
0