Déblocage

Résolu
zaza9128 Messages postés 58 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

salut à vous j'aimerais savoir comment fait on pour débloquer un téléphone (chez orange en se qui me concerne)

8 réponses

1. Utilisateur anonyme

Salut,

Il faut demander la procédure de désimlockage directement à orange.

Cdlt
    2
  2. Utilisateur anonyme

Bien si cela fait 6 mois ou + que tu a ton téléphone, c'est gratuit.
    http://www.telecom-infoconso.fr/je-m-informe-sur/mobile/carte-sim-et-desimlockage-mode-demploi.html

C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont con.
    1
  3. Utilisateur anonyme

Chez orange c'est 3 mois visiblement :

conditions à compter du 1er février 2011

Vous pouvez débloquer votre mobile à n'importe quel moment. Cependant, en fonction de la date d'achat de votre mobile, la prestation peut vous être facturée :

* Plus de 3 mois après la date d'achat du mobile : la prestation est gratuite.
        * Moins de 3 mois après la date d'achat du mobile : une prestation de 76 euros vous sera facturée.

Vous détenez un forfait bloqué ou un forfait : vous pouvez obtenir le code de déblocage en contactant le service clients automatisé au 0 800 100 740(1) depuis une ligne fixe ou au 740(1)depuis votre mobile.

Vous détenez une ligne Mobicarte ou une carte prépayée : vous pouvez obtenir le déblocage en contactant le service clients automatisé au 3970(2)(3) depuis votre mobile.
    1
  4. zaza9128 Messages postés 58 Statut Membre 2

ok je téléphone au service client ?
    est-ce qu'il me donne un code?
    sagit-il d'un service payant?
    accepte t'il de donner la procédure sans difficultés ?ou on t-il droit de me la refuser?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. zaza9128 Messages postés 58 Statut Membre 2

oui sa fait bien plus de 6 mois que je l'ai donc gratuit ,il sont donc obliger de me le debloquer ?
    0
    1. Wiggum19 Messages postés 322 Statut Membre 217

Yes.
      0
  7. zaza9128 Messages postés 58 Statut Membre 2

ok j'ai fait le 740 il me demande mon adresse mail est ce que c'est normal
    0
    1. Utilisateur anonyme

Ben ils vont peut etre t'envoyer la procédure par mail.
      0
  8. zaza9128 Messages postés 58 Statut Membre 2

écoute pour l'instant ça a l'air de fonctionner il m'ont demander quelque renseignement comme le n°IMEI ensuite il réponde nous traitons votre demande ce qui va prendre environ 15 minutes voila j'attend
    0