Déblocage

Résolu
zaza9128 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

salut à vous j'aimerais savoir comment fait on pour débloquer un téléphone (chez orange en se qui me concerne)

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Il faut demander la procédure de désimlockage directement à orange.

Cdlt
2
Utilisateur anonyme

Bien si cela fait 6 mois ou + que tu a ton téléphone, c'est gratuit.
http://www.telecom-infoconso.fr/je-m-informe-sur/mobile/carte-sim-et-desimlockage-mode-demploi.html

C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont con.
1
Utilisateur anonyme

Chez orange c'est 3 mois visiblement :

conditions à compter du 1er février 2011

Vous pouvez débloquer votre mobile à n'importe quel moment. Cependant, en fonction de la date d'achat de votre mobile, la prestation peut vous être facturée :

* Plus de 3 mois après la date d'achat du mobile : la prestation est gratuite.
    * Moins de 3 mois après la date d'achat du mobile : une prestation de 76 euros vous sera facturée.

Vous détenez un forfait bloqué ou un forfait : vous pouvez obtenir le code de déblocage en contactant le service clients automatisé au 0 800 100 740(1) depuis une ligne fixe ou au 740(1)depuis votre mobile.

Vous détenez une ligne Mobicarte ou une carte prépayée : vous pouvez obtenir le déblocage en contactant le service clients automatisé au 3970(2)(3) depuis votre mobile.
1
zaza9128 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok je téléphone au service client ?
est-ce qu'il me donne un code?
sagit-il d'un service payant?
accepte t'il de donner la procédure sans difficultés ?ou on t-il droit de me la refuser?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaza9128 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui sa fait bien plus de 6 mois que je l'ai donc gratuit ,il sont donc obliger de me le debloquer ?
0
Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Yes.
0

ok j'ai fait le 740 il me demande mon adresse mail est ce que c'est normal
0
Utilisateur anonyme

Ben ils vont peut etre t'envoyer la procédure par mail.
0

écoute pour l'instant ça a l'air de fonctionner il m'ont demander quelque renseignement comme le n°IMEI ensuite il réponde nous traitons votre demande ce qui va prendre environ 15 minutes voila j'attend
0

ok cool je te remercie ça n'a pas fonctionné hier soir mais ce matin j'ai refais la manip et la ,il m'envoie en mail sous 48h pour le déblocage du portable cool
0
Utilisateur anonyme

Ok :)

Tiens je t'invite à consulter le lien donné ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21254548-deblocage#3
0