Comment supprimer les icones sur le N95 8Gb

Résolu
yannick -  
 zizo -
Bonjour,
comment supprimer les icones et le texte sur l ecran du N95 8Gb

7 réponses

Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,

quelles icones !

A+
0
yannick

Salut mike-31

les icones vodafone, ebay,gps ...
recherche: internet+mon contenu
Réseaux WLAN

Voila ce que j'ai sur mon fond d'ecran
j avais reussi a le supprimer mais suite a une mise a jour c'est revenu

si tu a la manip , merci
0
Mahmoudn73 > yannick

il suffit juste dalé o menu tu clik sur parametres ensuite generale ensuite personnalisation ensuite sur le mode veille tu le desactive c tous .
0
paatedu91 > Mahmoudn73

merci sa a marché
0
zizo

G le meme bLem ... G po trouvé général :(
0
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,

pour les raccoucis sur ton bureau supprimes pour internet clic droit sur le bureau/propriètès/bureau/personnaliser le bureau et décocher internet

A+
0
yannick

RE Salut
mon Pb c'est sur le nokia N95 8 Gb pas un bureau de PC
0
<GiiiRLY> > yannick

J'ai le même problème que toi j'aimerais bien
trouver la solution
0
abdel9999 > <GiiiRLY>

Bonjour,

Allez dans le menu du natel, outils, paramètres, général, personnalisation, mode veille, et après mode veille active et vous le désactivez.

Comme ca vous n'aurez plus de problème.
0
Margot13

Merci beaucoup pour les indications ;)
J'avais le même probleme !
0
zerozero

Merci, j'ai cherché toute la journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malcom2mars Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup abdel9999 moi aussi je cherché la flegme de lire le manuelle donc très cool de tas par très efficace.
0
correcteur

Le flegme c'est pas comme la fleme...
0
doudou

salut a tous j'ai aussi le meme probleme mais en fait je souhaiterai gardé les icones du haut(les icones de raccourci) mais virer les 4 lignes en dessous : rech.:internet + mon contenu
aucune entrée pour aujourd'hui
recher. wlan
partage en ligne

savez vous comment faire?
0
jcddidou

bonjour
j'aimerais bien faire comme toi doudou mais je crains que ce ne soit impossible. Ce tel n'est pas parametrable a volonté. Dommage !!!
0
makeupgirl

merci bcp pour l'info !! jsuis trop contente de voir la photo de mon loulou qui etait caché par tout ces icones qui me servent pas !! au top !! merci !!!
0

Discussions similaires