Quels avantages d'avoir un portable 3G ?
Résolu
lil@
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il utile d'avoir un téléphone 3G pour un forfait mobile d'une heure avec SMS et internet illimités 24h/24 ?
Quels avantages d' avoir un GSM 3G ?
Pour infos, j'utiliserai internet surtout pour Facebook et vérifier mes mails.
Cordialement.
Est-il utile d'avoir un téléphone 3G pour un forfait mobile d'une heure avec SMS et internet illimités 24h/24 ?
Quels avantages d' avoir un GSM 3G ?
Pour infos, j'utiliserai internet surtout pour Facebook et vérifier mes mails.
Cordialement.
A voir également:
- Quels avantages d'avoir un portable 3G ?
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
4 réponses
Hello,
Le EDGE est très lent, la 3G est assez agréable, et suffit pour surfer sur internet.
Tu n'attends pas 3 heures que la page se charge.
Évidemment, ça bouffe un peux plus de batterie, et parfois, quand t'es dans la "campagne", tu ne capte pas la 3G, mais il reste le EDGE.
Le EDGE est très lent, la 3G est assez agréable, et suffit pour surfer sur internet.
Tu n'attends pas 3 heures que la page se charge.
Évidemment, ça bouffe un peux plus de batterie, et parfois, quand t'es dans la "campagne", tu ne capte pas la 3G, mais il reste le EDGE.
Bonjour
la réponse est dans la question... !
car, tu parles d'aller sur internet a l'occase...
et sur facebook plus souvent.
la connexion...
mais de toutes façons, tout mobile de nos jours ont la 3G a la base...
actuellement 3G+ et 4G en voie...
"plus il y a de G, plus tu navigueras vite. pour passer de la national a l'autoroute "
la réponse est dans la question... !
car, tu parles d'aller sur internet a l'occase...
et sur facebook plus souvent.
la connexion...
mais de toutes façons, tout mobile de nos jours ont la 3G a la base...
actuellement 3G+ et 4G en voie...
"plus il y a de G, plus tu navigueras vite. pour passer de la national a l'autoroute "
Je posais la question, car n'ayant pas l'habitude des tactiles, mon choix se posait sur un mobile muni d'un clavier azerty, cependant, il est signifié qu'il utilise la norme EDGE. C'est alors qu'en parcourant les différents tests sur le net, tous affirment qu'il est mieux d'être sous la 3G !
J'ai lu que l'inconvénient de la 3G c'est que sont pour la plupart des services gourmands en batterie. Est ce le seul inconvénient ?
J'ai lu que l'inconvénient de la 3G c'est que sont pour la plupart des services gourmands en batterie. Est ce le seul inconvénient ?