Selon mon beau pere internet wifi

Résolu
julienduhavre Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pease77 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, juste une question . Internet si on desactive la.3g et que l'on se connecte sur la box en wifi ( malgrer internet illimiter 3G on paye youtube)
Youtube est il payant en wifi ?

A voir également:

3 réponses

pease77 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non si tu la connecte sur wi fi elle est pas payante c comme pour mon iphone !
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Non absolument pas. Si tu es réellement en wi-fi non pas du tout. C'est le propre du wi-fi de pouvoir se connecter de n'importe où sans payer. A plus forte raison si tu te connectes de chez toi c'est totalement gratuit et ceux sur n'importe quel site.
0
julienduhavre Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Merci :-) mais mon beau pere veut avoir raison alors quil a tord et la il fait genre il sen fou :-P
0
pease77 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

resolu ^^
0
julienduhavre Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

ok merci
0