VIRGIN MOBILE ??? PFFFFFFFF
Résolu
Bonjour,
Avis à tous ceux qui s'aventurent chez VIRGIN MOBILE, en effet, le service d'acceuil inexistant, vous renvoie toujours à plus tard, incompétent, vous raccroche au nez, ne répond pas à vos courriers, etc...etc...
Il n'y a qu'à voir, une commande passée le 7 février 2011, reçue le 11 février 2011, la mise ne fonction de la ligne toujours non effective au 17 mars 2011, cherchez l'erreur.
Pourquoi rester? Déjà engagé, j'attends de voir s'ils auront la décence de répondre et quoi, en plus j'attends aussi les 2 premières factures, si ça ne va pas , je pars, comme pas d'engagement, vu ce qu'il en est dit.
Alors en conclusion, NE PRENEZ PAS VIRGIN MOBILE? C'EST UNE ARNAQUE PURE ET SIMPLE.
Si après cela, il en est qui dise que c'est de la médisance, je leur souhaite qu'il ne leur arrive pas la même chose, dans le cas contraire, on pourra en discuter.
Avis à tous ceux qui s'aventurent chez VIRGIN MOBILE, en effet, le service d'acceuil inexistant, vous renvoie toujours à plus tard, incompétent, vous raccroche au nez, ne répond pas à vos courriers, etc...etc...
Il n'y a qu'à voir, une commande passée le 7 février 2011, reçue le 11 février 2011, la mise ne fonction de la ligne toujours non effective au 17 mars 2011, cherchez l'erreur.
Pourquoi rester? Déjà engagé, j'attends de voir s'ils auront la décence de répondre et quoi, en plus j'attends aussi les 2 premières factures, si ça ne va pas , je pars, comme pas d'engagement, vu ce qu'il en est dit.
Alors en conclusion, NE PRENEZ PAS VIRGIN MOBILE? C'EST UNE ARNAQUE PURE ET SIMPLE.
Si après cela, il en est qui dise que c'est de la médisance, je leur souhaite qu'il ne leur arrive pas la même chose, dans le cas contraire, on pourra en discuter.
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1 réponse
Bonjour,
Je suis navrée de constater votre insatisfaction. Vous indiquez que votre ligne ne s'active pas et que vous n'arrivez pas à entrer en contact avec votre Service Client.
Si vous le souhaitez, je peux étudier votre dossier plus en détail. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par MP.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Je suis navrée de constater votre insatisfaction. Vous indiquez que votre ligne ne s'active pas et que vous n'arrivez pas à entrer en contact avec votre Service Client.
Si vous le souhaitez, je peux étudier votre dossier plus en détail. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par MP.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.