Coût pour désimlocker un portable chez Virgin
Résolu
Siwou
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
gaspart -
gaspart -
Bonjour,
Je voulais juste savoir combien coûte de désimlocker un portable chez Virgin Mobile avant les 6 mois, je sais que c'est gratuit après 6 mois mais je suis assez pressée .
Je ne sais pas si ça change quelque chose la marque du portable mais le mien est le LG KS360 =D
Je voulais juste savoir combien coûte de désimlocker un portable chez Virgin Mobile avant les 6 mois, je sais que c'est gratuit après 6 mois mais je suis assez pressée .
Je ne sais pas si ça change quelque chose la marque du portable mais le mien est le LG KS360 =D
A voir également:
- Coût pour désimlocker un portable chez Virgin
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
4 réponses
Je leur est envoyé un mail ... j'attends toujours la réponse =S c'est pas des rapides !!
Sinon si quelqu'un a déjà désimlockés un portable chez Virgin Mobile avant les 6 mois je veut bien qu'il me dise combien ça lui a coûté ?
Sinon si quelqu'un a déjà désimlockés un portable chez Virgin Mobile avant les 6 mois je veut bien qu'il me dise combien ça lui a coûté ?
entre 100 et 200 ..... Et encore virgin mobile c'est le pire operateur que je conaisse ! un conseil : N'ALLEZ JAMAIS CHEZ EUX !
absolument d'accord! Service client inutile et incompétent.
Problème à la mise en service, pas moyen de faire modifier des coordonnées bancaires correctement, prélèvement sur mon compte pour mon ex mari alors que nous n'avons jamais porté le même nom, impossible de débloquer le portable en moins de 15 jours si on y arrive. Zéro pointé!
Problème à la mise en service, pas moyen de faire modifier des coordonnées bancaires correctement, prélèvement sur mon compte pour mon ex mari alors que nous n'avons jamais porté le même nom, impossible de débloquer le portable en moins de 15 jours si on y arrive. Zéro pointé!