Coût pour désimlocker un portable chez Virgin
Résolu/Fermé
Siwou
Messages postés
50
Date d'inscription
vendredi 18 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2011
-
18 nov. 2008 à 22:16
gaspart - 17 avril 2011 à 10:33
gaspart - 17 avril 2011 à 10:33
A voir également:
- Coût pour désimlocker un portable chez Virgin
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Vidéoprojecteur portable - Guide
4 réponses
zoulou33
Messages postés
36668
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 avril 2024
7 649
18 nov. 2008 à 22:56
18 nov. 2008 à 22:56
Bonsoir
Demande à virgin. Tu en auras le coeur net.
Demande à virgin. Tu en auras le coeur net.
Siwou
Messages postés
50
Date d'inscription
vendredi 18 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2011
20
20 nov. 2008 à 17:51
20 nov. 2008 à 17:51
Je leur est envoyé un mail ... j'attends toujours la réponse =S c'est pas des rapides !!
Sinon si quelqu'un a déjà désimlockés un portable chez Virgin Mobile avant les 6 mois je veut bien qu'il me dise combien ça lui a coûté ?
Sinon si quelqu'un a déjà désimlockés un portable chez Virgin Mobile avant les 6 mois je veut bien qu'il me dise combien ça lui a coûté ?
Siwou
Messages postés
50
Date d'inscription
vendredi 18 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2011
20
20 nov. 2008 à 19:39
20 nov. 2008 à 19:39
Personne d'autre pour m'aider ?
entre 100 et 200 ..... Et encore virgin mobile c'est le pire operateur que je conaisse ! un conseil : N'ALLEZ JAMAIS CHEZ EUX !
absolument d'accord! Service client inutile et incompétent.
Problème à la mise en service, pas moyen de faire modifier des coordonnées bancaires correctement, prélèvement sur mon compte pour mon ex mari alors que nous n'avons jamais porté le même nom, impossible de débloquer le portable en moins de 15 jours si on y arrive. Zéro pointé!
Problème à la mise en service, pas moyen de faire modifier des coordonnées bancaires correctement, prélèvement sur mon compte pour mon ex mari alors que nous n'avons jamais porté le même nom, impossible de débloquer le portable en moins de 15 jours si on y arrive. Zéro pointé!