Aide après l'achat d'un gps Takara gp55bt
Résolu
Riketto
Messages postés
217
Membre
Dernière intervention
-
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr à ts
Je viens donc d'acheter ce GPS et désirais intégrer des pois personnels, musique, photos. Lors de la connexion usb aucune liaison avec le PC, d'ou ma question, faut-il un logiciel spécifique, ou paramétrer le gps pour cette manip?
Si oui quel logiciel, et ou quelle manip??
Merci de votre aide
Nb ce gps fonctionne sous Wce et igo8 pour la navigation
Je viens donc d'acheter ce GPS et désirais intégrer des pois personnels, musique, photos. Lors de la connexion usb aucune liaison avec le PC, d'ou ma question, faut-il un logiciel spécifique, ou paramétrer le gps pour cette manip?
Si oui quel logiciel, et ou quelle manip??
Merci de votre aide
Nb ce gps fonctionne sous Wce et igo8 pour la navigation
A voir également:
- Aide après l'achat d'un gps Takara gp55bt
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
3 réponses
Re à ts
Merci Mauriceweb
Sur aucune des prise USB il n'apparait alors que j'ai un bip de connexion, et un message de "nouveau matériel détecté"??
Avec mon ancien Mio je passais par un petit logiciel appelé "mio transfert hack", d'ou ma question précédente.
Naturellement sur le manuel ras
Cdt
Merci Mauriceweb
Meme dans ton poste de travail tu ne le trouve pas ?????
Sur aucune des prise USB il n'apparait alors que j'ai un bip de connexion, et un message de "nouveau matériel détecté"??
Avec mon ancien Mio je passais par un petit logiciel appelé "mio transfert hack", d'ou ma question précédente.
Naturellement sur le manuel ras
Cdt
Je viens de trouver l'astuce, grâce aux autres sujets d'ailleurs sur ce théme
J'ai téléchargé Active sync, il permet la liaison entre GPS et le PC.
J'ai donc accès à mémoire flash, comme dans l'explorateur, c'était pas difficile, fallait y penser.
Ensuite il suffit de savoir dans quel dossier mettre les différents pois,
Bonne journée à toi.
HR
J'ai téléchargé Active sync, il permet la liaison entre GPS et le PC.
J'ai donc accès à mémoire flash, comme dans l'explorateur, c'était pas difficile, fallait y penser.
Ensuite il suffit de savoir dans quel dossier mettre les différents pois,
Bonne journée à toi.
HR