Comment mettre de la musique sur mon portable

Résolu
dragon024 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dragon024 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai savoir comment mettre de la musique sur mon player light car j'ai achetais un câble USB,quand j'ai brancher mon portable a mon ordinateur grâce au câble un message c'est afficher en me disant d'insérer le cd reçus avec mes malheureusement je n'ai pas reçus de cd avec le câble alors je voudrai savoir si il y aurait un moyen de télécharger sur un site le logiciel fournit sur le cd .
A voir également:

6 réponses

anye16 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

telecharge "samsung pc studio"
1
dragon024 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'ai télécharger Samsung pc studio et sa marche !
0
s.v.p 98 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et bien il te faut un cable usb que tu branche a ton portable, une foi brancher a ton portable branche le sur ton pc et tu peu envoyer les musique que tu a sur ton pc a ton portable. Ou il y a une auttre option demande a t'est ami(e)s de ten envoyer c tout simple ;)
0
dragon024 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mes avec quel logiciel je peut envoyer ma musique a mon portable car j'ai essayer de l'envoyer avec Windows média Player mes il ne détecte pas mon portable.
0
s.v.p 98 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ou eussi ton pc a le bloutouh??
0

Non il le faut si oui je peut le télécharger sur internet ?
0

Normalemen certain son deja integerer dans le pc. Et non c pas obligatoire mes c une super technique pour envoyer des musique ! Oui il y a belle bien un logiciel a telecharger. Et eussi un pour avoir le Blhoutouh je vai faire des recherche si je trouve je te donnerer le site pour le bhlotouh. =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

regarde ceci et télécharge le pilote ^^

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20006827-driver-samsung-player-light-c-3510#1

Cordialement

0

J'ai trouver un site ou tu achete une cle usb bloutouh pour 6.80 je vai faire + de recherche pour trouver gratuitemen un logiciel j'ai deja ceci c le site de la cle http://www.priceminister.com/offer/buy/6467029/Cle-USB-Bluetooth-clef-adaptateur-sans-fil-portable-Peripherique-reseau.html
-3