Comment mettre de la musique sur mon portable
Résolu
dragon024
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
dragon024 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dragon024 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir comment mettre de la musique sur mon player light car j'ai achetais un câble USB,quand j'ai brancher mon portable a mon ordinateur grâce au câble un message c'est afficher en me disant d'insérer le cd reçus avec mes malheureusement je n'ai pas reçus de cd avec le câble alors je voudrai savoir si il y aurait un moyen de télécharger sur un site le logiciel fournit sur le cd .
je voudrai savoir comment mettre de la musique sur mon player light car j'ai achetais un câble USB,quand j'ai brancher mon portable a mon ordinateur grâce au câble un message c'est afficher en me disant d'insérer le cd reçus avec mes malheureusement je n'ai pas reçus de cd avec le câble alors je voudrai savoir si il y aurait un moyen de télécharger sur un site le logiciel fournit sur le cd .
A voir également:
- Comment mettre de la musique sur mon portable
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
6 réponses
telecharge "samsung pc studio"
dragon024
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Merci j'ai télécharger Samsung pc studio et sa marche !
Et bien il te faut un cable usb que tu branche a ton portable, une foi brancher a ton portable branche le sur ton pc et tu peu envoyer les musique que tu a sur ton pc a ton portable. Ou il y a une auttre option demande a t'est ami(e)s de ten envoyer c tout simple ;)
Normalemen certain son deja integerer dans le pc. Et non c pas obligatoire mes c une super technique pour envoyer des musique ! Oui il y a belle bien un logiciel a telecharger. Et eussi un pour avoir le Blhoutouh je vai faire des recherche si je trouve je te donnerer le site pour le bhlotouh. =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
regarde ceci et télécharge le pilote ^^
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20006827-driver-samsung-player-light-c-3510#1
Cordialement
regarde ceci et télécharge le pilote ^^
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20006827-driver-samsung-player-light-c-3510#1
Cordialement