Problème avec mon Gigaset A400
Résolu/Fermé
A voir également:
- Téléphone gigaset a400 problème
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Gigaset as405 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset a170h problème base ✓ - Forum telephonie fixe
4 réponses
baladur13
Messages postés
47060
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
13 493
Modifié par baladur13 le 11/04/2011 à 10:52
Modifié par baladur13 le 11/04/2011 à 10:52
Vous avez un contrat ADSL +TV +Téléphone chez Orange.
Question :
Est ce un contrat en dégroupage total (avec conservation du N° en 05) ou êtes vous toujours abonné chez France télécom ??
Dans le premier cas... dégroupage total on a du vous dire de brancher le téléphone sur la livebox et plus directement sur la ligne téléphonique, comme avant..
Dans ce cas sur la livebox vous devez avoir un voyant représentant un téléphone allumé fixe si le service a été validé...
Nota sur les téléphones via la livebox.. il n'y a pas de tonalité en décrochant...
Dans le second cas, toujours chez France télécom tout devrait fonctionner comme avant (tonalité au décrochage) et sur votre contrat Orange devrait figurer un N° de téléphone en 09xxxxxxxx (ce afin de pouvoir brancher un autre téléphone et bénéficier avec lui des appels gratuits)...
j'ai égaré dans mon déménagement la notice d'utilisation
Cette notice a été donnée dans le lien au dessus il suffit de cliquer dessus pour la télécharger.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Question :
Est ce un contrat en dégroupage total (avec conservation du N° en 05) ou êtes vous toujours abonné chez France télécom ??
Dans le premier cas... dégroupage total on a du vous dire de brancher le téléphone sur la livebox et plus directement sur la ligne téléphonique, comme avant..
Dans ce cas sur la livebox vous devez avoir un voyant représentant un téléphone allumé fixe si le service a été validé...
Nota sur les téléphones via la livebox.. il n'y a pas de tonalité en décrochant...
Dans le second cas, toujours chez France télécom tout devrait fonctionner comme avant (tonalité au décrochage) et sur votre contrat Orange devrait figurer un N° de téléphone en 09xxxxxxxx (ce afin de pouvoir brancher un autre téléphone et bénéficier avec lui des appels gratuits)...
j'ai égaré dans mon déménagement la notice d'utilisation
Cette notice a été donnée dans le lien au dessus il suffit de cliquer dessus pour la télécharger.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!