Problème avec mon Gigaset A400

Résolu/Fermé
Papounet65 - Modifié par baladur13 le 11/04/2011 à 11:04
 missdauphine - 13 avril 2011 à 15:31
Bonjour, j'ai un gigaset 400 duo suite à mon déménagement, lorsque j'ai eu ma ligne téléphonique en service, j'ai branché mon appareil sur sa base et aprés chargement de sa batterie, j'ai voulu controler son fonctionnement, je ne reçois que la messagerie, impossible en appelant d'un autre téléphone d'avoir la communication, au bout de 3 ou 4 sonnerie il se met sur la messagerie vocale. DE plus lorsque j'appui sur le bouton de la messagerie, il s'affiche sur l'écran: Rep. ext: 00+**, on dirait qu'il est bloqué sur cet information que je n'arrive pas à effacer, que puis je faire si quelqu'un peut m'aider par avance je l'en remercie

A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 46892 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 13 442
Modifié par baladur13 le 11/04/2011 à 10:52
Vous avez un contrat ADSL +TV +Téléphone chez Orange.
Question :
Est ce un contrat en dégroupage total (avec conservation du N° en 05) ou êtes vous toujours abonné chez France télécom ??
Dans le premier cas... dégroupage total on a du vous dire de brancher le téléphone sur la livebox et plus directement sur la ligne téléphonique, comme avant..
Dans ce cas sur la livebox vous devez avoir un voyant représentant un téléphone allumé fixe si le service a été validé...
Nota sur les téléphones via la livebox.. il n'y a pas de tonalité en décrochant...

Dans le second cas, toujours chez France télécom tout devrait fonctionner comme avant (tonalité au décrochage) et sur votre contrat Orange devrait figurer un N° de téléphone en 09xxxxxxxx (ce afin de pouvoir brancher un autre téléphone et bénéficier avec lui des appels gratuits)...

j'ai égaré dans mon déménagement la notice d'utilisation
Cette notice a été donnée dans le lien au dessus il suffit de cliquer dessus pour la télécharger.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
2